Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eugenie Bouchard vs Angelique Kerber • Jeux Olympiques 2016

Eugenie Bouchard
BouchardEugenie WTA 839 live 830
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
16.1% (71)
83.9% (371)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Détruis la? vraiment je comprendrai jamais ces allusions face à des joueuses de tennis.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Participer aux JO, c'est un honneur. On n'y vient pas pour se faire du fric ou gagner des points.
4
Thomnad
Thomnad • 6 abonnés
Allez genie !!!!!
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quelle honte que ça ne donne pas de points ATP et WTA....
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Angie :)
2
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Allez Eugénie !
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
GÉNIE :)
2
Manu
Manu • 5 abonnés
Go angie
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Angie !
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Angie
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
C'est quand même étrange que Génie ait le dessus dans leurs H2H, mais allez les 2 car je les aime bien, mais avec une petite préférence pour Angie car elle a le potentiel et l'expérience pour aller loin dans ce tournoi.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Angie :D
1
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Ce match donne une idée du tennis de Bouchard!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Angie !
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Angie ♥
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie ♥
Y a une médaille à aller chercher, on fail pas.
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Los Angie ! ^^
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Allez Eugénie... Kerber est prenable en ce moment et tu l'as déjà battue trois fois dont une cette année.
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Genie sait comment jouer Angie, je la vois bien gagner !
1
steph
steph • 2 abonnés
Eugénie facile
1
JohnIsner6
JohnIsner6 • 4 abonnés
Bouchard quand elle part ousider elle gagne , quand elle part favorite elle passe a la trappe
1
steph
steph • 2 abonnés
Boubou boubou !
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Aller angie détruis la
1
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Bravo Kerber...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle a raison Angie . La balle de Genie était dehors.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le sport c'est pas que des points et de l'argent. C'est du jeu, un combat.
1
steph
steph • 2 abonnés
Dommage lapin rose
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Eugénie en déclin je crois, dommage
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Bravo Kerber, très très fort match, Eugenie, pas beaucoup de positif sur ce match. Celle qui voulait le plus a gagné, trop de fautes et tout les points importants gagnés par Kerber. Bonne chance pour la suite.
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Pas en déclin au contraire elle joue de mieux en mieux depuis le début d'année, elle doit rester dans le moment présent, on voit souvent que ça bouillonne entre les deux oreilles.
1
Afficher plus