C'est quand même étrange que Génie ait le dessus dans leurs H2H, mais allez les 2 car je les aime bien, mais avec une petite préférence pour Angie car elle a le potentiel et l'expérience pour aller loin dans ce tournoi.
Bravo Kerber, très très fort match, Eugenie, pas beaucoup de positif sur ce match. Celle qui voulait le plus a gagné, trop de fautes et tout les points importants gagnés par Kerber. Bonne chance pour la suite.
Pas en déclin au contraire elle joue de mieux en mieux depuis le début d'année, elle doit rester dans le moment présent, on voit souvent que ça bouillonne entre les deux oreilles.
Y a une médaille à aller chercher, on fail pas.