Julia gère tes émotions xD
Je suis vraiment déçue de ma Génie,je pensais qu’elle allait la battre à 6-5 et sa BDM :'( Très fière d’elle et de comment elle s’est améliorer cette semaine!
Bravo Génie! ^^
Julia a gagné 14 de ses 16 derniers matchs dans ce tournoi.Elle a atteint au moins les 1/2 des 3 dernières éditions.il n y a pas de raison que çà change, allez Julia
Mademoiselle Bouchard doit bâtir sa confiance point par point. Elle peut revenir dans le top 20, si le travail, la passion et le mental sont au rendez-vous.
Julia je sais pas trop quoi dire... ça passe mais ça n’aurais même pas du tellement c’était laborieux... ça m’a saoulé.. bravo quand même
Je suis vraiment déçue de ma Génie,je pensais qu’elle allait la battre à 6-5 et sa BDM :'( Très fière d’elle et de comment elle s’est améliorer cette semaine!
Bravo Génie! ^^
Mais au moins y'avait du suspense ^^
Ya personne qui boss demain
Il n'y a que des gilets jaunes au chômage sur ce forum.
Il aurait pu être tordu en 1h sans ces dizaines de fautes directes...