Je pense qu’elle touche également des primes de participation, avoir une ancienne finaliste de grand chelem dans un tournoi aussi pourri ça peut être intéressant
Assez évident qu'elle n'a fait qu'acte de présence, elle avait d'autres projets pour cette semaine. Impossible de se prendre un tel score par une joueuse aussi mauvaise.
Elle est trop nulle Bouchard, on dirait qu'elle joue toujours le classement de son adversaire moins juste assez pour gagner ou perdre, dependant comment elle a envie.
On va en 1/2 maintenant Alexa? :X