Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eugenie Bouchard vs Alexa Glatch • Newport Beach 2020

Eugenie Bouchard
BouchardEugenie WTA 839 live 830
1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
98.5% (192)
1.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Je pense qu’elle touche également des primes de participation, avoir une ancienne finaliste de grand chelem dans un tournoi aussi pourri ça peut être intéressant
9
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
2e jeu d'Eugénie
7
frenchies
frenchies • 19 abonnés
L'eugenie est resté coincé dans la lampe ?
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Se moque du monde Genie mdr ?
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Glatch, on dirait une Onomatopée dans une bande dessinée. Allez Génie !!
3
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Non mais sérieusement c’est pas possible qu’elle ne ce fasse pas sanctionné ma foi
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Bon direction la plage cette aprèm, petit aprèm bronzette
3
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Calvaire Eugenie!???
3
xudaverdiyevmurad2010200
xudaverdiyevmurad2010200 • 3 abonnés
Allez Genie
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Genie ❤️
2
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Ça devrait passer pour la Canadienne...
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
6-1 27 minutes contre ça ... Genie sérieux
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
C’est Beatrice sur le terrain ?
2
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Genie ???. C'est le temps de prendre ta retraite.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle doit gagner 10 fois plus en mannequinat que sur le court
2
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Ça en devient presqueuh... gênant de suivre Bouchard ...
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Non combativité ...
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
:)
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Assez évident qu'elle n'a fait qu'acte de présence, elle avait d'autres projets pour cette semaine. Impossible de se prendre un tel score par une joueuse aussi mauvaise.
2
Daniel Francoeur
Daniel Francoeur • 2 abonnés
Elle devrai arrêter le tennis une fois pour toute.
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Bon bah Genie, privée d'poutine ce soir..
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh mon dieu Génie...

On va en 1/2 maintenant Alexa? :X
2
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Go pour un bon tournoi Genie !
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Allez Eugenie, si tu réussis à perdre ce match alors tu sais ce qu'il te reste à faire.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup Alexa mais bon come on Genie, faut remonter au classement :)
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Bah Refaire un shooting Pour la marque de Sport je sais plus son nom mdr ?
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Genie :)
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Niveau de jeu catastrophique...
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Elle est trop nulle Bouchard, on dirait qu'elle joue toujours le classement de son adversaire moins juste assez pour gagner ou perdre, dependant comment elle a envie.
1
Afficher plus