On dira ce qu'on voudra d'Errani et de son service elle a joué tout un match aujourd'hui. Peu de fautes, attrapait les lignes et était sur toute les balles en plus d'avoir une longueur de balles incroyable pendant tout le match.
Ce sera compliqué pour boubou, dautant plus quelle na plus,d'agent,ni de sponsors, ni de coach ,mais surtout son tennis qui s'est barré depuis bien longtemps
Les deux le sont. L'une a perdu et l'autre a gagné, comme dans tout match de tennis.
Que la meilleure gagne !
Le jour où Genie voudra courir, ça se passera déjà mieux.
Facile ^^