Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eugenie Bouchard vs Zarina Diyas • Rome 2015

Eugenie Bouchard
BouchardEugenie 6 WTA 839 live 830
6
6
0
0
0
Zarina Diyas
DiyasZarina WTA 428 live 437
3
4
0
0
0
85.3% (748)
14.7% (129)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Bon allez Genie il serait temps de se réveiller.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le "améliorée" est de trop xD
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Une victoire suffit pour démarrer la saison ?
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pfoua quelle horreur cette affiche, que la gagnante perde au prochain tour si possible :X
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon stp Genie :'(
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Eugenie ^^
1
steph
steph • 2 abonnés
Allez Eugénie.
1
steph
steph • 2 abonnés
Allez Eugénie, lâche pas, ça va le faire.
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Set eugénie :)
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Ca sent le roussi pour la Quazak...,; la Khazak, la..., pour Zarina !
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Enfin Eugénie, le match est pour toi !!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Roh pas drôle
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Amen, Bouchard qui gagne un match :D
1
steph
steph • 2 abonnés
Une odeur de vautour oui...
Bravo ma belle !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oooh zarina ! trop dommage !
1
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Je viens de voir un de tes comm tu a dit qu en voyant mmurray jouer a madrid t avais craqué pr lui tu parles de son jeu bien sur mdr
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Ahah diyas au 3e tour
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Bouchard remise en forme ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Genie !!! 😀 pour la confiance :X
Depp
Depp • 104 abonnés
Bouchard dans le top30 après Wimbledon.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Zarina gagne ça me dérange pas non plus 😕 mais bon la pauvre Genie pour la confiance quoi :(
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Genie, une Gulbis améliorée depuis quelque temps!
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Il est vraiment temps de gagner un match Génie!! ^^
GastonGodillot
GastonGodillot • 3 abonnés
Allez Génie, un coup de sirop d'érable et c'est reparti !
Tchekka
Tchekka • 73 abonnés
De toute façon, Genie ne joue bien qu'en grand chelem donc si elle perd aujourd'hui ça sera chiant mais ça ne voudra absolument rien dire pour RG
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez bouchard elle devrait gagner
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Zarina, une carte à jouer ici ! :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bouchard va encore perdre :p
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Non elle perdra pas
Afficher plus