Comment c'est possible qu'elle puisse gagner comme ça. Ces adversaires sont vraiment nulles a chier ou quoi. Ça remonte a quand sa derniere victoire , ayiii
Elle voyait le double break qui arrivait s'en était trop. Au moins Eugenie a très bien joué et a servi beaucoup mieux que d'habitude. Peut-être les conditions météo lui rappelait Montréal, 1petit degré ressenti sur le court.
Bouchard qui passe encore -_-