Franchement,je suis convaincu que Broady va fesser Eugenie. Elle a vraiment trop de difficulté sur sa mise en jeu,ça passe contre des joueuses de seconde zone (sans leur manquer de respect,je ferais même pas le quart du 1/3 de ce qu'elles ont fait) mais pas contre une joueuse en pleine bourre qui enchaîne les perfs. Enfin,c'est que mon humble avis. Que la meilleure gagne ;)
Bravo Genie qui a bien su capitaliser sur son break d'entrée. Ensuite des occasions encore, mais pas concrétisées. Surtout Broady n'a pas eu d'occasions de revenir. Trop de fautes de sa part.
Ps. Desolé pour mais propos mais c'est la vérité...
Que la gagnante gagne ce tournoi please :'(
Fais attention quand tu jettes ta raquette par contre :)
Elles étaient autant ridicules l'une que l'autre.
elle fait ça pour le plaisir de ces messieurs je suppose ^^
break donc ^^