3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eugenie Bouchard vs Naomi Broady • Kuala Lumpur 2016

Eugenie Bouchard
BouchardEugenie 6 WTA 839 live 830
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
94.1% (1773)
5.9% (112)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Go génie détruit cette mauvaise perdante!

Ps. Desolé pour mais propos mais c'est la vérité...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a trop de vent on voit ta p'tite culotte Genie c'est pas correct ça :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça tient yes :D
3
Yumm
Yumm • 1 abonnés
Quelle nulle cette broady, ca en dit long sur le niveau de lisicki ces temps ci
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est bon, Ostapenko est une grosse peste arrêtez avec Broady, elle n'y est pour rien. Ostapenko devait juste se faire expulser du match.
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Franchement,je suis convaincu que Broady va fesser Eugenie. Elle a vraiment trop de difficulté sur sa mise en jeu,ça passe contre des joueuses de seconde zone (sans leur manquer de respect,je ferais même pas le quart du 1/3 de ce qu'elles ont fait) mais pas contre une joueuse en pleine bourre qui enchaîne les perfs. Enfin,c'est que mon humble avis. Que la meilleure gagne ;)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Genie !
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Go Naomi :D

Que la gagnante gagne ce tournoi please :'(
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Génie je compte sur toi :D
Fais attention quand tu jettes ta raquette par contre :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh non on va pas repartir sur ce débat ...
Elles étaient autant ridicules l'une que l'autre.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Naomi, exécute-la :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bouchard toujours plus solide et régulière. Broady, de jolis coups sorti de nul part, mais aussi un peu trop de faute... Et 3 Bdb...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Genie qui a bien su capitaliser sur son break d'entrée. Ensuite des occasions encore, mais pas concrétisées. Surtout Broady n'a pas eu d'occasions de revenir. Trop de fautes de sa part.
1
raquettep
raquettep • 5 abonnés
Génie continue ta lancée c'est bien
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle devrait avoir une jupe encore plus courte Genie xD
elle fait ça pour le plaisir de ces messieurs je suppose ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et c'est encore une blonde qui les attend en finale lol
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
What a return ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3 bons retours et 15/40 !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Te loupe pas Genie cette fois.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je me suis dit "aller une p'tit double" elle l'a fait xD
break donc ^^
1
Sener
Sener • 2 abonnés
Comment elle a battu Lisicki avec un jeu pareil!!!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comment elle l'a battue ? bah Sabine s'est sabordée un peu toute seule :(
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Attention au debreak Genie. Naomi a de vrais beaux coups mais trop de fautes à côté.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On break now !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Genie.
1
Tennick
Tennick • 15 abonnés
Voilà c'est fait ! Bravo Genie !
1
fdseab
fdseab • 9 abonnés
Yeeees ! Bravo Eugenie ! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qu'importe la gagnante je serai content 😕 ça arrive peu souvent ça qu'on kiffe les 2 en finale lol
1
Afficher plus