Ah je viens de voir le profil de Jennifer, elle adore Bencic, déteste Bouchard, mais aucune once d'encouragement pour Bencic,, mais plutôt dénigrement pour Bouchard !, et encore, je vois qu'elle déteste Cornet aussi dans son profil, je comprend mieux, une anti-Cornet est aigrie, donc elle l'est pour des joueurs qu'elle n'aime pas
Elle a un sacré mental cette canadienne , se prendre 6/0 devant son public , devant un stade plein sauvé plusieurs balle de matchs à 5-4 , revenir de 15-30 à -5-3 .
Moi qui suit pas fan , sur ce match elle me plait vraiment cette Bouchard une sacrée joueuse en perspective c'est pas donner à tout le monde de se relever après une période noire , vous avez beau la critiquer mais cela arrive à tout le monde une période noire même à vous d'ailleurs .
Moi je dis bravo Eugénie , même si tu perd ce match tu te seras battus dans cette fin de second set ! Mes respect jeune et jolie demoiselle ...
J'ai hâte de voir le prochain tour de Belinda contre wozniacki pour voir comment cette Jennifer va réagir va t-elle avoir le même comportement que dans ce match
Julia aussi bébête que ta copine Jennifer on a beau te raconter dix fois le même discours tu n'en comprends toujours pas la morale , c'est malheureux ...
C'est une blague?
Elle a été conspuée dans le monde entier après la Fed cup xD. Beaucoup de personnes l'aiment avant ses déclarations, et avant sa FC lorsqu'elle a refusé de serrer la main d'une joueuse, pour perdre au final d'ailleurs, aujourd'hui sa cote de popularité est beaucoup plus mitigée. xD.
Elle s'est simplement prise pour une grande, alors qu'elle n'en a absolument pas encore le talent, ni le mental ^^.
La saison passée aucune joueuse ne l'agressait sur ses secondes balles aujourd'hui si, elle est tellement faible qu'hier Belinda rentrait dans le carré de service comme si c'était pour retourner un service de Sara Errani ^^.
Dommage que Belinda ait été petit bras à partir de 5-4, mais heureusement elle a quand même gagné ^^
Et si Eugenie reprenait le fil de sa carrière la où il s'était arrété. C'est à dire au premier tour l'année derniere contre Rogers. Allez ce tournoi pourrait clairement te relancer j'espere en tous cas.
"Elle se fait lyncher par les médias " je crois que lynchage a plutôt eu lieu sur ce fil hein " Bon 2e set Eugenie ... allez le meilleur est à venir continue à travailler , tu es sur la bonne voie ..^^
A cet instant les sponsors ne la lâchent pas.
Ce qu'il adviendra pour elle dans le futur j'en suis pas à lire l'avenir dans les boules de cristal.
Il y a une énorme différence entre ne plus croire en elle (vu que les résultats de celle ci ne sont pas en adéquations avec ceux qu'elle a eu la saison dernière) et le terme lâcher.
Il suffit qu'elle regagne pour que les défaites en FC soient effacées.
Elle a 21 ans c'est pas comme si elle en avait 34 et que sa carrière était derrière elle.
Bouchard passe là où sont passer de nombreuses joueuses , rien d'alarmant.
Bon je vais finir avec bouchard , certes j'apprecie ni la joueuse et encore moins l'attitude sur et hors des courts , vraiment je me suis souvent moqué d'elle ( pas mechament ) mais comme je l'ai dis il y a pas longtemps , elle me fait plus rire , elle me fait de la peine et j'ai pas la sensation d'une rebellion chez elle , je lui souhaite de revenir , mais je crois pas a son retour au sommet , bouchard n'est pas une guerriere et pour atteindre les sommets et surtout y rester il faut un gros mental et une ame de combattante , 2 qualités dont elle semble depourvue , elle peut meme pas etre sauvé par son talent parce qu'elle n'en a pas beaucoup plus que la plupart des filles du top 10 😉 apres ca reste mon avis 😉 kerber je lui trouve pas de talent mais elle lache rien et ca j'admire 😉 je pense que le talent n'est rien sans un gros mental tout comme la puissance n'est rien sans maitrise ;)
Je vois le match en replay et franchement, il ne lui manque pas grand chose.
Elle manque d'assurance dans ses frappes placées, mais les intentions et la technique sont là.
En plus c’est une sacrée athlète, dès qu'elle va récupérer de la confiance, ça va de nouveau faire mal je pense.
Dwan , tu sais il y a des personnes pour encourager et des personnes pour rabaisser des joueuses et ba elle en fait partie , c'est ce que je trouve désolant ce comportement de ces personnes là
Oui, c'est ce que je me dis, elle me fait penser à ces anti-Cornet qui viennent voir le match d'Alizé qui les irritent tant, mais ils s'entêtent à rester voir une joueuse qu'ils détestent tant les narguer, ils critiquent donc dans la suite, aucun plaisir dedans !
Julia j'en ai rien à taper de ton avis sur Bouchard vous pensez ce que vous voulez je m'en fiche totalement juste respecter une joueuse en public devrait pas être un sujet de débat mais un devoir
" beaucoup de ses fans ont été déçus par son comportement" absolument pas et sa cote de popularité est intacte. Elle ne croit pas au concept de serrer la main et de souhaiter bonne chance à une adversaire avant un combat . Rien de choquant pour ma part, ça radote beaucoup sur ce fil.
Tu n'as tellement plus de repartie que tu pars sur un autres sujet , ta repartie est aussi triste que ta personne ma pauvre fille tu fais pitié ...
Moi qui suit pas fan , sur ce match elle me plait vraiment cette Bouchard une sacrée joueuse en perspective c'est pas donner à tout le monde de se relever après une période noire , vous avez beau la critiquer mais cela arrive à tout le monde une période noire même à vous d'ailleurs .
Moi je dis bravo Eugénie , même si tu perd ce match tu te seras battus dans cette fin de second set ! Mes respect jeune et jolie demoiselle ...
J'en suis persuadé
J'ai envie de te dire qui sème le vent récolte la tempête ma petite .
Quand tu auras le courage d'assumer tes propos et d'en expliquer la logique tu pourras venir te plaindre pour l'instant tu peux t'en repentir
Elle a été conspuée dans le monde entier après la Fed cup xD. Beaucoup de personnes l'aiment avant ses déclarations, et avant sa FC lorsqu'elle a refusé de serrer la main d'une joueuse, pour perdre au final d'ailleurs, aujourd'hui sa cote de popularité est beaucoup plus mitigée. xD.
Elle s'est simplement prise pour une grande, alors qu'elle n'en a absolument pas encore le talent, ni le mental ^^.
La saison passée aucune joueuse ne l'agressait sur ses secondes balles aujourd'hui si, elle est tellement faible qu'hier Belinda rentrait dans le carré de service comme si c'était pour retourner un service de Sara Errani ^^.
Dommage que Belinda ait été petit bras à partir de 5-4, mais heureusement elle a quand même gagné ^^
Ce qu'il adviendra pour elle dans le futur j'en suis pas à lire l'avenir dans les boules de cristal.
Il y a une énorme différence entre ne plus croire en elle (vu que les résultats de celle ci ne sont pas en adéquations avec ceux qu'elle a eu la saison dernière) et le terme lâcher.
Il suffit qu'elle regagne pour que les défaites en FC soient effacées.
Elle a 21 ans c'est pas comme si elle en avait 34 et que sa carrière était derrière elle.
Bouchard passe là où sont passer de nombreuses joueuses , rien d'alarmant.
Elle manque d'assurance dans ses frappes placées, mais les intentions et la technique sont là.
En plus c’est une sacrée athlète, dès qu'elle va récupérer de la confiance, ça va de nouveau faire mal je pense.
Dommage pour Genie.. Quelques belles choses par moment quand même..
Pour le moment c'est l'une des joueuses les plus appréciées au monde donc écoute elle a rien fait qui ai tant déçu ses fans