14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eugenie Bouchard vs Timea Bacsinszky • Roland Garros 2016

Eugenie Bouchard
BouchardEugenie WTA 839 live 830
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Bacsinszky : "Je suis dingue de Roland Garros
18% (340)
82% (1546)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RFforever
RFforever • 11 abonnés
Les highlights de ce match seront disponibles sur pornhub
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Faut vraiment être en chien pour se lever à 5h pour génie :p
5
Sdrums
Sdrums • 4 abonnés
Oui Eugènie est bonne... Physiquement xD
5
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Je n'aurais pas du l'épuiser ce matin ! 😔 désolé
5
bobito
bobito • 18 abonnés
Palmarès ou pas, Bacsinszky montre qu'elle est supérieure, surtout en intelligence de jeu...
4
bobito
bobito • 18 abonnés
"ta meuf" elle a laissé son cerveau à la maison...lol
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Dire que Bouchard est moche et à un corps d'homme, ouais faut être aveuglé par la haine pour dire des conneries pareilles.
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Le resultat va dépendre du genre de match que sortira Bouchard. Elle fait encore des performances incompréhensibles parfois. Timea est plus une valeur sûre en ce moment mais si Genie reste concentrée elle peut l'accrocher sérieusement.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Elle est vraiment magnifique Génie quand même... *_*
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Allez Timea! meme si physique tu fais pas le poids, mentalement t'es au dessus!
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timea je t'aime :)
3
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
CELLE QUI GAGNE LE PROCHAIN JEU GAGNE LE MATCH ^^
3
Eddy
Eddy • 200 abonnés
A 22 ans (2011), Timea était out pendant 10 mois à cause d'une grosse blessure...2012/2013, elle ne joue quasi plus au tennis (même plus du tout en 2013 notamment) et travaille en hôtellerie...donc pendant 2/3 ans, le tennis elle a plus vraiment pratiqué, l'envie n'y était plus, malgré qu'elle ne soit plus blessée... donc incomparable les carrières entre les 2 joueuses !

Mentalement, je pense que la Suissesse est autrement plus forte que Bouchard. Elle a plus la gniaque et l'envie et la joie de vivre sur un court...enfin c'est mon avis.

ceci dit, les résultats de Eugénie reste très en dent de scie, p'être legerement mieux qu'en 2015, mais pas de quoi sauter au plafond...
3
Thomnad
Thomnad • 6 abonnés
Go génie tu vas lui flanquer une raclée en 2 séts
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Génie 😕 , si tu joues bien :you can do it :D
2
Vika
Vika • 14 abonnés
Match piège pour Eugenie mais ca devrait passer!
2
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Touchant le reportage...que Bouchard ne pouvait manger correctement a cause du stress
C'est fou ce que le sport te faire faire
Elle devenait ultra faible c'est comme evident
Surtout un sport aussi physique
2
bobito
bobito • 18 abonnés
Je vois bien Bacsinszky gagner RG....
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sir tu les selectionnes pas du tout au physique non ? :)
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Génie ??? Son tennis splendide depuis un an et demi ??
On a pas du voir les même match !!
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Fou comme Timea ne fait aucune faute. Bouchard ne joue pas mal mais elle tombe sur une suissesse en état de grâce !
2
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Moi pourtant jla trouve super bonne eugénie :)
2
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Retour sur terre pour ceux qui s'étaient fait des films, c'est Bouchard quand même xD
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
2
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Logique respectée ^^

Bouchard n'est que l'ombre d'elle même depuis presque 2 ans...ca ressemble à un feu de paille pour le moment... (me fait penser à Kournikova, monte vite et badaboum, ca redescend presque aussi rapidement).
2
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Go génie go Canada!
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Allez boubou prend ta revanche d'Indian Wells 😕 C'était pas loin la dernière fois!
1
Vika
Vika • 14 abonnés
Je pense qu'elle va gagner RG
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez Génie!! la confirmation du gain de forme commence par ce match ♥♥♥
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Timea est top 10, alors tu penses quoi du Mladenovic vs Babos sur ce même court?
1
Afficher plus