Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eugenie Bouchard vs Timea Bacsinszky • Gstaad 2018

Eugenie Bouchard
BouchardEugenie WTA 839 live 830
4
7
6
0
0
6
61
4
0
0
78.6% (713)
21.4% (194)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Whaaaaou ce match *___*

Hyper vache de mettre un X2 là-dessus c’est du pile ou face xD
7
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timea 😔 mais bon retour à la compétition.. Reviens vite dans le top 100 ma poulette..
6
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Pas beaucoup de monde dans les tribunes, pourtant je suis pas certain qu'ils auront tellement mieux comme affiche, et puis Timea est la, ils auraient pu faire un effort ^^
5
miraken
miraken • 4 abonnés
Beau match. Bravo Eugénie et surtout Timea pour son retour !
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Évidemment Bouchard qui reviens bien et Timea qui revient de blessure... Je sens que bouchard va s'imposer :(


Allez Timea ! Contre Vicky le T2.. :)
4
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Deux joueuses qui ont été top 10, qui ont été à la tête de leur pays et qui sont au plus faible!
Superbe affiche néanmoins avec une Bacsinszky favorite vu que Bouchard et catastrophique sur TB cette saison comme la semaine passée à Contrexville.
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Mollet gauche puis mollet droit... Et avant c'était la main... Le coude... Elle a tout eu Timea
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ça me fais tellement plaisir de revoir Timea mon dieu *_* jpp
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timea joue vraiment bien pour un retour à la compétition !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elle frappe fort Génie...mais un peu statique
4
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
A ce rythme la, Bouchard va battre le record de fautes directes sur un match
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
N'empêche il y a quelques années ce match aurait été une grande affiche oO
4
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
On débreake please..
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Moi perso jtrouve les commentaires très très inappropriés ! elle est pas si mauvaise que ca aujourd'hui, elle a fait largement pire ces dernières semaines comme niveau de match ..
la elle fait qd meme de bonnes choses
4
David Rodrigues
David Rodrigues • 2 abonnés
Yes jolie break Eugénie
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je crois qu'il y a un supporter de bouchard très très bruyant depuis le début du match et sans doute éméché mais je sais pas si c'est ca ^^
4
kev306
kev306 • 3 abonnés
Ça fait du bien de la voir gagner ! Bon c'est pas fini mais sur la bonne voie
4
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Génie on craque pas la !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Timea.. déception 😔
Pas sœur sourire Génie....
4
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Timea va revenir plus forte allez Vicky au prochain match
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Timea :)! Tirage de merde, mais on y croit
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Bouchard ne sera plus jamais au niveau qui avait été le sien il y a des lustres malheureusement. Comme beaucoup de joueurs et joueuses d'ailleurs
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Timea.Plus aucun point à defendre.Elles sont au total 15 dans tout le circuit féminin dont 7 joueuses de double à n avoir pas gagné le moindre match(MD, qualifs et itf) en un an en ayant joué au moins 1 tournoi.Sur les 15, Bacsinszky et B.Minnor seules sont dans le top 1000 grâce à certains 1ers tours qui rapportent 10 pts
3
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Allez timéa , si tu n'as pas de pépin tu devrais retrouver ton jeu au fil du match
3
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Genie, un break d'avance n'est pas catastrophique en WTA?
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Moi j'ai prono Timea... Comme d'habitude :p
3
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Super Timea ?. La même chose maintenant dans le 2e set
3
David Rodrigues
David Rodrigues • 2 abonnés
Allez nowww
3
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Eugénie Bouchard je n'écris pas qu'vous connaissez!!! Elle sort de nul part une frappe de batard on a EUGÉNIE BOUCHARD !
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Timea ! À la maison... Ambassadrice du tournoi tu dois gagner :(
3
Afficher plus