Pas beaucoup de monde dans les tribunes, pourtant je suis pas certain qu'ils auront tellement mieux comme affiche, et puis Timea est la, ils auraient pu faire un effort ^^
Deux joueuses qui ont été top 10, qui ont été à la tête de leur pays et qui sont au plus faible!
Superbe affiche néanmoins avec une Bacsinszky favorite vu que Bouchard et catastrophique sur TB cette saison comme la semaine passée à Contrexville.
Moi perso jtrouve les commentaires très très inappropriés ! elle est pas si mauvaise que ca aujourd'hui, elle a fait largement pire ces dernières semaines comme niveau de match ..
la elle fait qd meme de bonnes choses
Allez Timea.Plus aucun point à defendre.Elles sont au total 15 dans tout le circuit féminin dont 7 joueuses de double à n avoir pas gagné le moindre match(MD, qualifs et itf) en un an en ayant joué au moins 1 tournoi.Sur les 15, Bacsinszky et B.Minnor seules sont dans le top 1000 grâce à certains 1ers tours qui rapportent 10 pts
Hyper vache de mettre un X2 là-dessus c’est du pile ou face xD
Allez Timea ! Contre Vicky le T2.. :)
Superbe affiche néanmoins avec une Bacsinszky favorite vu que Bouchard et catastrophique sur TB cette saison comme la semaine passée à Contrexville.
la elle fait qd meme de bonnes choses
Pas sœur sourire Génie....