Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Boserup vs Allie Kiick • Monterrey 2014

2
6
6
0
0
6
2
1
0
0
22.1% (67)
77.9% (236)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Pile ou face? je tenterai bien Boserup!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Allie, joueuse que je ne connais pas contre une joueuse que ... je ne connais pas non plus xD
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On Allie !
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Allez Julia, grande espoir du tennis américain.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Cette année sera l'année Boserup. Je la vois top 50 à la fin de l'année.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Je la vois bien gagner un tournoi majeur, du genre Cincinatti.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Oui, Cincinnati est dans ses cordes, c'est juste.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Grand espoir à 22 ans, il serait temps qu'elle arrive :p
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il n'y a pas d'âge pour espérer, insomnia.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
L'espoir est ce qui meurt en dernier.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Tout à fait, il meurt après même que la mort ne naisse.
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Drizzt, tu en as fumé du bon... 😳 ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ah ah :D
L'inspiration nait ainsi, dans les méandres et les profondeurs mêmes de l'intimité humaine et partagée.
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
C'est même dans le très profond. ;)
En attendant, votre espoir Boserup se fait ramasser... ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Elle fait comme Giraldo (notre maître à tous, XB aprouvera), elle laisse croire à l'adversaire qu'elle peut gagner, ou alors la laisse gagner par pure bonté ... c'est beau !

(ça me va plutôt bien, étant donné que j'ai prono Allie :p)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Donc elle perd un set alors c'est plus une espoir ? et bé ....
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
L'espoir est en train de renaître... ^^
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
L'espoir ne meurt jamais, c'est pourquoi Julia est éternelle.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Julia a le plus beau revers slicé du Montana.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bon, Allie, si tu pouvais gagner en 3 sets, ça serait parfait ^^

Je bois vos paroles comme de l'eau sacrée, maître XB, merci d'éclairer ainsi ma lanterne de manière érudite et introvertie.
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Du Montana, pas mal à travers les troupeaux de bœuf. ^^
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Julia est au Montana ce que Santiago est au système solaire.
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je vous laisse à vos élucubrations. Il faut que j'aille travailler.
Bon match et je vous laisse sur cette phrase de Lautréamont: "Le doute est un hommage rendu à l'espoir."
Tu sais Drizzt, j'ai intérêt à ce que Boserup gagne, désolée... ;)
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce n'est pas jour férié au Québec quand Julia joue ?
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ne le sois pas ^^
Bon courage ! ;)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Eh non, le Montana est un peu loin du Québec. 😉 😊 ^^ ^^
Bon, j'y vais, sinon je serai en retard.
Go Julia ! Allez, même en 3 sets, je prends ta victoire...
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Coucou tout le monde ^^

bon courage chère Cheba ^^

allez Julia ^^
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Bravo boserup!!
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Merci Julia ^^
ND
ND • 312 abonnés
Julia Boserup est en 1/4 de finale d'un tournoi WTA. D'acc.
Afficher plus