Il y a une donnée que certains n'ont pas bien assimilé (et que TT ne peut pas régler).
Le tournoi de Bombay se joue avec +4H30 par rapport à la France.
Le tournoi d'Honolulu se joue avec -11H par rapport à la France.
Avec un tel décalage, logique que TT ne mette pas à la même heure les pronos des deux tournois. Quand le dernier match du jour à Honolulu se termine, le premier de Bombay de la journée du lendemain débute. Pour ceux qui jouent les pronostics le soir ou tôt le matin, logique que parfois les pronos d'Honolulu ne sont pas disponibles.
Faut s'adapter, nous sommes tous logés à la même enseigne ! ;)
Pour les webmasters de TT. je veux juste leur dire qu'ils ont complètement truqué la dernière compétition de l'année avec leur X2 (alors que tous les autres matchs sont joués en X1) et ajouter le double de la coupe davis au dernier moment pour que il n'y ai que quelques privilégiés comme par hasard les meilleurs du moment qui s’en sortent ! c'est antisportif et franchement à chier!
Pendant qu'on y est pour les bonus si TT veut tout revoir, l'achat des crédits, je pense que seul certains en achètent et dès lors pour moi il y également distorsion de concurrence. Si le prix était divisé par 5 ou 10, je pense que bien plus de joueur en achèterait (à titre de soutien pour le fonctionnement du site), et les recettes finales pourraient s'égaliser. On peut imaginer que cette situation actuelle dissuade des joueurs de continuer pour une raison d'équité, d'avoir l'impression de pouvoir défendre leur chance. Moi, c'est mon opinion et une suggestion, chacun en fait ce qu'il en veut et tire ses conclusions.
C'est tellement facile d'essayer de discréditer celui qui se plaint d'une arnaque, en disant qu'il en a profité ! j'en conclu donc que j'ai raison et que TT protège certains par rapport aux plus grands nombres.
On pouvait prono le double pendant 30min environ, il fallait être la juste avant le match et attendre que la compo soit officielle! Je pensais que personne ne pourrait prono, j'ai essayé 45min avant le match et je n'ai pas pu! Personne n'est privilégié!
Dans l’ensemble je suis d’accord avec toi et dans ce cas je te félicite d'être tout de même 20/30ème à l’hebdo mais bon c’est dommage de s’énerver pour si peu. Perso je ne suis pas à 4 points près (x2 en début de semaine et double aujourd’hui non pronostiqués) ^^
Perso jai pas prono le double nn plus et un x2 était apparu plus tard aussi à mumbai et je suis qd mm 6e cette semaine donc bon ça veux rien dire :)
Et puis comme Steph l'a dis ya rien à gagner donc osef
Au temps pour moi, je suis désolé de m'être un peu énervé, je croyais que c’était TT qui mettait les X2, mais je me trompais... manifestement! des X2, il n'y en a pas tous les jours, donc au temps ne pas les mettre lorsqu'ils arrivent en fin de journée et que tout le monde ne peut pas les jouer... c'est tout ce que je voulais dire.
Ensuite mettre un match pendant 30 min ou parfois 5 minutes, ça sert à quoi ? au temps ne pas le mettre il y avait des challengers ATP et on ne les a pas pronostiqué, il n'y a pas tous les matchs non plus dans un tournoi parce que TT l'a décidé ainsi ! très bien. donc quand il n'y a pas assez de temps pourquoi le mettre en pronos alors ?
D'accord avec toi Laurent, cela ajouterait du piment car plus de match et la quantité de 5 serait atteinte presque à chaque fois, comme ça l'histoire d'un match raté serait atténuée par incidence la distorsion dans la concurrence.
A quoi bon avoir des crédits TT ya vraiment des gens qui en achètent pour avoir des points bonus ? triste lol
Suffit de bien pronostiquer et on aura des points bonus régulièrement^^
Quand tu vois des types qui ont plus de 2X de points que de matchs gagnés, je te confirme qu'il y en a. Et pour finir en-haut du classement, c'est nécessaire! La semaine passé, j'ai fini 22ème, à conditions équivalentes, je pouvais prétendre à une des 5 meilleures places (2 bonus utilisés pour 3 points les deux derniers jours, aucun perdu, je précise!) ...
Je comprend ton point de vue et je trouve ça pas correct. y'a des gens qui sont dans le top et qui ne mérite pas vraiment leur classement du coup par rapport à d'autre qui font sans les crédits TT et qui voient certains leur passer devant car ils sont sûr d'avoir leur boost tous les jours lol
Mon point de vue est que ce soit beaucoup moins cher et donc accessible à tous, et donc juste alors que ce n'est accessible qu'à une certaine élite en ce moment...
Ce serait 25 par an au lieu de 25 par mois ça passe mais la ça monte à 300 par ans si tu fais le calcul c'est absurde lol
Surtout que au final y'a rien à gagner c'est ça le pire donc je comprend pas pourquoi c'est si cher lol
On gagne rien mais il y une bonne ambiance sur TT, un bon service, et une grosse compéte pour savoir où l'on se situe par rapport aux autres. Et toi, Laurent, j'ai vu que tu es un bon. T'as vu comme moi Jakupovic mais aussi Boserup pas comme moi. Je vois que tu commences comme moi, et t'aimerais la place que tu mérites.
Le tournoi de Bombay se joue avec +4H30 par rapport à la France.
Le tournoi d'Honolulu se joue avec -11H par rapport à la France.
Avec un tel décalage, logique que TT ne mette pas à la même heure les pronos des deux tournois. Quand le dernier match du jour à Honolulu se termine, le premier de Bombay de la journée du lendemain débute. Pour ceux qui jouent les pronostics le soir ou tôt le matin, logique que parfois les pronos d'Honolulu ne sont pas disponibles.
Faut s'adapter, nous sommes tous logés à la même enseigne ! ;)
Par contre pas oublier que c juste un jeu virtuel, y a rien à gagner, faut relativiser. ..
Et puis comme Steph l'a dis ya rien à gagner donc osef
Suffit de bien pronostiquer et on aura des points bonus régulièrement^^
Surtout que au final y'a rien à gagner c'est ça le pire donc je comprend pas pourquoi c'est si cher lol
Surtout sur un site ou tu n'a rien à gagner