3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Boserup vs Su Jeong Jang • Honolulu 2017

3
6
3
0
0
Su Jeong Jang
JangSu Jeong WTA 660 live 658
6
3
6
0
0
92.3% (1736)
7.7% (144)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dis toi que tu as été avantagé en début de semaine quand ils ont rajouté des x2 à Hawaï au dernier moment. Là tu ne t’étais pas plaint ;)
5
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Il y a une donnée que certains n'ont pas bien assimilé (et que TT ne peut pas régler).
Le tournoi de Bombay se joue avec +4H30 par rapport à la France.
Le tournoi d'Honolulu se joue avec -11H par rapport à la France.
Avec un tel décalage, logique que TT ne mette pas à la même heure les pronos des deux tournois. Quand le dernier match du jour à Honolulu se termine, le premier de Bombay de la journée du lendemain débute. Pour ceux qui jouent les pronostics le soir ou tôt le matin, logique que parfois les pronos d'Honolulu ne sont pas disponibles.
Faut s'adapter, nous sommes tous logés à la même enseigne ! ;)
5
steph
steph • 2 abonnés
Privilégiés ou pas, difficile à démontrer. ..
Par contre pas oublier que c juste un jeu virtuel, y a rien à gagner, faut relativiser. ..
4
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Pour les webmasters de TT. je veux juste leur dire qu'ils ont complètement truqué la dernière compétition de l'année avec leur X2 (alors que tous les autres matchs sont joués en X1) et ajouter le double de la coupe davis au dernier moment pour que il n'y ai que quelques privilégiés comme par hasard les meilleurs du moment qui s’en sortent ! c'est antisportif et franchement à chier!
3
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Pendant qu'on y est pour les bonus si TT veut tout revoir, l'achat des crédits, je pense que seul certains en achètent et dès lors pour moi il y également distorsion de concurrence. Si le prix était divisé par 5 ou 10, je pense que bien plus de joueur en achèterait (à titre de soutien pour le fonctionnement du site), et les recettes finales pourraient s'égaliser. On peut imaginer que cette situation actuelle dissuade des joueurs de continuer pour une raison d'équité, d'avoir l'impression de pouvoir défendre leur chance. Moi, c'est mon opinion et une suggestion, chacun en fait ce qu'il en veut et tire ses conclusions.
3
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
TT prévoit de revoir totalement les pronostics. Mais cela sera annoncé en temps voulu ;)
2
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
J'étais parti un moment, je reviens au 40-40, et Julia perd le jeu, je crois que je porte malheur xd
2
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
J'espère qu'il n'y aura pas de défaillance, j'ai bien envie de faire un 5/5 aujourd'hui ! xd
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Su :)
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
C'est tellement facile d'essayer de discréditer celui qui se plaint d'une arnaque, en disant qu'il en a profité ! j'en conclu donc que j'ai raison et que TT protège certains par rapport aux plus grands nombres.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Julia
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oui TT les prévient c'est logique ;)
1
tomfox
tomfox • 58 abonnés
On pouvait prono le double pendant 30min environ, il fallait être la juste avant le match et attendre que la compo soit officielle! Je pensais que personne ne pourrait prono, j'ai essayé 45min avant le match et je n'ai pas pu! Personne n'est privilégié!
1
tomfox
tomfox • 58 abonnés
J'ai prono 5 matchs aujourd'hui, comme presque tous les jours!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dans l’ensemble je suis d’accord avec toi et dans ce cas je te félicite d'être tout de même 20/30ème à l’hebdo mais bon c’est dommage de s’énerver pour si peu. Perso je ne suis pas à 4 points près (x2 en début de semaine et double aujourd’hui non pronostiqués) ^^
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Perso jai pas prono le double nn plus et un x2 était apparu plus tard aussi à mumbai et je suis qd mm 6e cette semaine donc bon ça veux rien dire :)
Et puis comme Steph l'a dis ya rien à gagner donc osef
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Au temps pour moi, je suis désolé de m'être un peu énervé, je croyais que c’était TT qui mettait les X2, mais je me trompais... manifestement! des X2, il n'y en a pas tous les jours, donc au temps ne pas les mettre lorsqu'ils arrivent en fin de journée et que tout le monde ne peut pas les jouer... c'est tout ce que je voulais dire.
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Que ce soit un jeu sans enjeu, ne veut pas dire qu'on doit ne pas essayer d'avoir une éthique et essayer d'être le plus juste possible ! Si
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Ensuite mettre un match pendant 30 min ou parfois 5 minutes, ça sert à quoi ? au temps ne pas le mettre il y avait des challengers ATP et on ne les a pas pronostiqué, il n'y a pas tous les matchs non plus dans un tournoi parce que TT l'a décidé ainsi ! très bien. donc quand il n'y a pas assez de temps pourquoi le mettre en pronos alors ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'avoue que je trouve dommage qu'on ne puisse pas pronostiquer les challengers :(
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
D'accord avec toi Laurent, cela ajouterait du piment car plus de match et la quantité de 5 serait atteinte presque à chaque fois, comme ça l'histoire d'un match raté serait atténuée par incidence la distorsion dans la concurrence.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
A quoi bon avoir des crédits TT ya vraiment des gens qui en achètent pour avoir des points bonus ? triste lol
Suffit de bien pronostiquer et on aura des points bonus régulièrement^^
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Quand tu vois des types qui ont plus de 2X de points que de matchs gagnés, je te confirme qu'il y en a. Et pour finir en-haut du classement, c'est nécessaire! La semaine passé, j'ai fini 22ème, à conditions équivalentes, je pouvais prétendre à une des 5 meilleures places (2 bonus utilisés pour 3 points les deux derniers jours, aucun perdu, je précise!) ...
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je comprend ton point de vue et je trouve ça pas correct. y'a des gens qui sont dans le top et qui ne mérite pas vraiment leur classement du coup par rapport à d'autre qui font sans les crédits TT et qui voient certains leur passer devant car ils sont sûr d'avoir leur boost tous les jours lol
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Mon point de vue est que ce soit beaucoup moins cher et donc accessible à tous, et donc juste alors que ce n'est accessible qu'à une certaine élite en ce moment...
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce serait 25 par an au lieu de 25 par mois ça passe mais la ça monte à 300 par ans si tu fais le calcul c'est absurde lol
Surtout que au final y'a rien à gagner c'est ça le pire donc je comprend pas pourquoi c'est si cher lol
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'ai bien compris mais pour moi ça devrait être 25 pr an et non par mois lol
Surtout sur un site ou tu n'a rien à gagner
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
OK, on s'est compris.
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
On gagne rien mais il y une bonne ambiance sur TT, un bon service, et une grosse compéte pour savoir où l'on se situe par rapport aux autres. Et toi, Laurent, j'ai vu que tu es un bon. T'as vu comme moi Jakupovic mais aussi Boserup pas comme moi. Je vois que tu commences comme moi, et t'aimerais la place que tu mérites.
1
Afficher plus