Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nuno Borges vs Stan Wawrinka • Marseille 2025

Nuno Borges
BorgesNuno 8 ATP 54 live 53
64
7
6
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 111 live 110
7
61
3
0
0
36.6% (30)
63.4% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Stan 🥰
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan 🤩
3
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
2H de jeu quasi, l’un à la lucidité l’autre est entrain de la perdre, l’un a 27ans, l’autre 40 et la différence est bien la, le 3eme set sera compliqué pour le suisse effectivement
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
J'en ai bien peur ...
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Https://topliga.net/tennis-jcan5/

Prends le canapé plutôt 😉
2
Pelle J.
Pelle J. • 1 abonnés
Merci tu déchires
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le portugais ensablé 😊
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Il devait pourtant se coucher à la fin du deuxième.
Un peu dur de la feuille ce portugais 😜
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Stanimal tout en férocité !! Allez ! Bon en vrai, ça va être dur 🥴
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Et Hop 1er set Stan !! Yeah !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessss 💪
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
2eme TB 😱
1
malti
malti • 335 abonnés
Faut pas un 3e set , pas avantageux pour le suisse ?
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Marie Lou, certains sont en extases de le voir continuer. "La passion" toussa toussa.
Effectivement je te rejoins, il devrait vraiment raccrocher une bonne fois pour toute.
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Le sport de haut niveau est une drogue dure. Difficile de décrocher.
1
Jacques Hinckxt
Jacques Hinckxt • 1 abonnés
Wawrinka ne joue plus pour de l'argent, il joue pour da passion et son plaisir. Et certains ici en sont chagrinés...
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Nuno je t'aime bien mais Stan !!!
Pelle J.
Pelle J. • 1 abonnés
Quelle chaise diffuse le match vous savez? Car il n'y a rien sur bein..
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Dommage Stan, il rend trop de points gratuitement. Heureusement il quand meme pris le set
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Yaaaaasssssssss !
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
Que c’est moches
Nuno win 2m & match
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
Nuno qui se fait battre physiquement par le quarantenaire on aura tout vu 😆
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Allez faut tenir !! Bergs c'est jouable.
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bon ......
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Allez Stanimal encore jouable 💪
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il a pris un grand coup sur la carafe le Wawrinka.
Marie Lou R
Marie Lou R • 3 abonnés
Il serait tant de ranger tes raquette tu nous a fait souvent rêver avec tes 3 Grands schlem bravo pour ta belle carrière
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bilan satisfaisant tout de même, les résultats devraient suivre bientôt
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il va remonter au classement cette année j'en suis certain
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Compliqué, voir impossible. Dès que le match dure il est cuitosse. La saison sur TB va être longue pour lui x)
1
1 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Les matchs de stan se ressemblent toutes malheureusement. Il gagne le 1er set et quand ca part en 3 sets, il est cuit
Afficher plus