Perso je suis plus côté brésilien il a des points a défendre et juste avant RG ça peut lui faire du bien Borges a pas mal enchaîné avec des match pas forcément simple
6/1 ou 7/6 ça ne fait qu'un set à zéro. A voir s'il a envie de s'arracher ou pas. La semaine dernière il prend 6/0 contre Kecmanovic à Estoril, et il aurait presque pu gagner
Commentaires les mieux notés