Félicitations Alex, tu as su te reprendre, c'est une belle victoire contre un joueur qui n'est pas un manchot même s'il est défaillant ces derniers temps ! En route pour le top 100 !!!
J'allais écrire super Alex, patient et excellent sur les points importants et crac... tu craques à la fin de ce second set alors que tu avais une balle de 5-2 sur ton service... Ne lache pas l'affaire et reprends-toi dans ce 3ème set !
Commentaires les mieux notés