Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nuno Borges vs Rafael Nadal • Bastad 2024

Nuno Borges
BorgesNuno 7 ATP 54 live 53
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
Nadal : "C’est l’évènement le plus important dans le sport"
6.3% (74)
93.7% (1107)
Vidéo
Les meilleurs moments de la finale Nadal vs Borges à Bastad
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Si Rafa gagne demain : « Quand j'ai gagné ce tournoi pour la 1re fois en 2005, si on m'avait dit alors que je le regagnerais en... 2024, j'aurais pouffé de rire! »
16
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est donc ça le bonheur 🥹🇵🇹?

E viva Portugal ❤️‍🩹🙏
Félicitations Nuno, premier titre ATP en carrière, deuxième joueur portugais de l'Histoire à remporter un titre 🥹

11
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ben faut le comprendre, il vient de battre le roi de la terre battue en finale.... 😉😋👏👏
2
1 réponses
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Les seules finales que Nadal a perdu c’est au minimum en masters 1000, il a remporté les 8 atp 250 auxquelles il a participé, Nuno est un terrien mais il ne pourra empêcher le champion de prendre son titre.


C'est faux. Horacio Zeballos l'a battu en finale sur un 250 à Vina del Mar il y a de cela un peu plus de 10 ans. Et de mémoire des mecs comme Davydenko et Youzhny ont également triomphé de Nadal en finale de 250...
10
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca lui a fait tellement mais tellement mal qu'il n'a plus jamais remis les pieds là-bas sauf pour faire des exhibitions xD
Gaara L.
Gaara L. • 1 abonnés
Oui c’est vrai j’avais oublié Horacio c’est le seul à lui avoir pris une finale sur TB hors les bigman, mais sur ce tournoi a Siantago il était dans la mala il l’avait dit
2 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Il ferait mieux de s'arrêter si c'est pour faire comme Murray, deux / trois perfs dans l'année et le reste du temps il prend des fessées par des lambda ou se re blesse...
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le 51e mondial sans forcer face au 261e normalement.
7
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je pense plutôt que Zlatan était sarcastique 😜
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Ce fier au classement , vrai parole de tennix ça..
2 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Physiquement ça devient trop dur, mais logique vu le parcours du combattant pour arriver en finale
6
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Laurent D il y a 4 minutes
La fin de Rafa est proche

Il paraît que, l'eau, ça mouille.
6
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Mais arrêtez de dire que Nuno est un random les tennix là
6
Gastt
/Gast • 12 abonnés
C'est pas parceque vous connaissez que 5 joueurs qui vous devez vous sentir obligé de dire que tout ce qui est en dessous du top 40 c'est des random
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Rafa , Allez champion on va chercher le titre
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Nadal est en forme physiquement et son jeu est bien en place, je trouve - surtout à son âge.
C'est la 1re confrontation entre les deux, et - à mon avis - tout le stress sera côté portugais.
Pour Nadal, ce tournoi est une mise en jambes, un entraînement mais "en vrai" pour se préparer/tester au mieux en vue des JO à RG.... Il est en finale et c'est déjà très bien !
5
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Vamossssssssssssssss champion
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Rafa vamos 👏
4
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Cest dingue de voir ces joueurs faire toutes les FD contre Nadal qu'il font pas d habitude
4
Gabriel Morin
Gabriel Morin • 3 abonnés
La mesure de l'enjeu même sil là c'est même pas Rafa à 60%
1 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si on m'avait que dans un tournoi Nadal battrait Borg puis perdrait contre Borges...
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pour vous quel est le plus probable concernant sa date de retraite ?
1) Cette année après les JOs
2) Cette année à la Laver Cup
3) Cette année entre des tournois.
4) En 2025 à Roland Garros
5) En 2025 à Barcelone
6) En 2025 à Madrid
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Possible, perso je penche pour la 3, ce serait bien son genre de partir de cette manière, sans cérémonie d'hommage, en se fendant juste d'un nouveau Hola todos sur les réseaux. :'(
1
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Je dirai :à la Laver cup,avec tout ses amis
1
5 réponses
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
8e 250 pour nadal depuis son titre ici en 2005 où le 1er 250 pour Borges ?
3
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Rafa vamos
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vamos Rafa pour un 93e titre !!
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Pas la peine d’exposer la carrière de Nadal et surtout sur terre battu… on sait tout ça . Maintenant c’est un humain il a enchaîné déjà 4 match à la suite sans jour de récupération dont un match de 4h00!! À son âge c’est une prouesse il a peu joué il revient d’une opération il a les JO en vu. Rafa sera toujours favori sur terre mais 5 match à la suite dans ces conditions c’est pas evident . Son objectif ce sont les jo sa préparation est déjà réussi
3
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Oui probablement que Nadal sera inexistant sur rapide, mais on s’en fiche on ne l’attend pas là.
S’il parvient à regagner sur TB compte tenu d’où il vient c’est déjà exceptionnel.
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Y aurait-il un modo pour bannir Emir de la fdm, svp? Chacun de ses commentaires relève d’une débilité inégalable et je ne voudrais pas perdre trop de neurones….😕
3
Gaara L.
Gaara L. • 1 abonnés
Les gars on connaît tous la blessure aux abdos de Nadal il a 38piges il a peur de servir fort et d’en finir à tout jamais avec le Tennis. En servant comme une chèvre il est en finale d’ATP 250. C’est pas rien
3
cap1
cap1 • 1 abonnés
Quel douleur de le voir comme çà
Arrête tout point barre et ce avant de finir plus mal en point que mtn
3
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Vous surestimez trop le niveau de Rafa à RG contre Zverev..
En réalité il avait déjà des énormes trous. Le service était peut-être un peu mieux..
3
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Prends ta retraitre nadal
Tu es fini
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Arrête les paris
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Horacio Zeballos tu seras plus tout seul mon grand
3
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Polo-last-Fedal-years-20 @PoloFEDtour2022 il y a une minute
Ce n'est pas fini
Mais bravo Rafa pour ton parcours.
Tu es le champion de la terre battue et comme Federer de toute une génération.
La meilleure à ce jour.
Bravo a toi
(Un Fan de Roger)

Exactement. Quelle génération on a eu !
3
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
On aurait dit Djokovic à balancer comme ça sur les derniers jeux, c’est vraiment limite…

Dommage, bravo à Borges
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
En vrai ce serait dommage pour Nadal de ne pas dépasser les 94 titres de Lendl,avant on pouvait dire que c’était du tout cuit mais là rien est moins sûr désormais
3
Afficher plus