Oui c’est vrai j’avais oublié Horacio c’est le seul à lui avoir pris une finale sur TB hors les bigman, mais sur ce tournoi a Siantago il était dans la mala il l’avait dit
Les seules finales que Nadal a perdu c’est au minimum en masters 1000, il a remporté les 8 atp 250 auxquelles il a participé, Nuno est un terrien mais il ne pourra empêcher le champion de prendre son titre.
C'est faux. Horacio Zeballos l'a battu en finale sur un 250 à Vina del Mar il y a de cela un peu plus de 10 ans. Et de mémoire des mecs comme Davydenko et Youzhny ont également triomphé de Nadal en finale de 250...
Cheba 2j
/WillyRafa 14h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 11h
/FanDuBeauJeu 17h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j