Compréhensible mais je pense que les deux auraient pu rester concentrés plutôt que de s’emporter comme ça, autant Harold je comprends autant Nuno était avantagé par la situation, il s’emporte seulement parce qu’il envoie 2 saucisses en retour
En soit Harold qui râle parce qu'il doit remettre plusieurs points importants à cause des balles qui rentre sur le terrain c'est compréhensible et en face ça coupe l'élan de Nuno donc compréhensible aussi sa réaction
Enfin une belle victoire il faut continuer
challenger tv sur le site de l'ATP