A ce stade du match, impossible de savoir si Bonzi va redresser la barre. Les 2 sont capables de remporter le match. Le 1-0 peut être seulement de la poudre aux yeux...
Sonego 1 an à la dérive? Déjà indoor sur les 6 derniers mois c est supérieur à Bonzi, il a fait un magnifique tournoi à Metz qu il remporte sur la surface. Bonzi, c est léger, il est plus un joueur d extérieur, il ne faut pas trop l enfermer...
Bien joué Lorenzo
Match piège, comme vous j'espère qu'il se sera relevé de sa contreperf face à la Hongrie.
En espérant qu’il se soit remis de sa défaite de vendredi :(
Je vois de l'irrégularité chez l'un comme chez l'autre.
Bref bravo à mister Sonego !
Moi je fais campagne à Abu Dhabi.
On va chercher un titre là !
Bien joué Lorenzo
Go Go Go !!!