178 ème à domicile contre un Italien au physique Friable avec des grosses baisse de régime par moment come on 😊 ( je mettrais pas mon argent dessus non plus 😛 )
Résultat peu étonnant, mais bon match néanmoins. Sinner ne contre-performe pas, Bonzi a produit un jeu assez bon pour ne pas se prendre une rouste. Fine
Ils sont élevés sur terre, moyennement surprenant kiknou mais ça commence malgré tout, il n'y a qu'à voir Berrettini à l'USO cette année et l'an dernier surtout. Eux ont su se créer une base de jeunes joueurs très solide, contrairement à nous..
@Orchidée - sans les surestimer, les top 200 sont parfois capables de se transcender lorsqu'ils ont l'opportunité de jouer un gros match. Sinner sur terre, ce n'est pas encore top 100, alors oui : il y a la place. Maintenant, Benji fait deux fois plus de fautes que de points gagnants donc difficile d'espérer quoi que ce soit
Pourquoi les juges de ligne font pas de la téléréalité ? J'ai l'impression qu'ils font souvent tout pour attirer l'attention sur eux, c'est insupportable.
Trois petits sets alors qu'il a eu beaucoup d'occasions de recoller mais ça n'aide pas de se faire breaker d'entrée à chaque fois (face à un gros serveur qui plus est)
Bonzi c'est deja pas mal d'arriver jusque la...t'as fait un beau parcour mais la forcement ya pazs photo tu vas tout donner...jouer relacher et arriver a accrocher qq jeux...Sinner est vraiment plus fort fait toi plaisir
Eh oui sacré bonzi,tu as fais quand même un bon parcours...mais en face tu as un jeune italien très très fort qui a détruit goffin...c'est finis pour toi ce soir, rentre bien
Jannik intraitable.
Berretini, Sinner, Musetti...
Sans compter Fognini toujours capable de faire des dégâts et les Cecchinato, Travaglia, Caruso et compagnie, toujours difficile à sortir...
Il va falloir tout lâcher pour ne rien regretter
Si ben résiste ça peut le faire