14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Jannik Sinner • Roland Garros 2020

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin Q ATP 89 live 93
2
4
4
0
0
Jannik Sinner
SinnerJannik ATP 1
6
6
6
0
0
Sinner a confirmé sa forme du moment en domptant Goffin au 1er tour
6.2% (12)
93.8% (181)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !! Pourquoi pas
14
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Je tiens quand même à féliciter Benjamin qui lui n’avait pas un match facile comparé aux autres français mais qui lui a gagné, bravo !
7
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Sinner à la portée de Ben ??? Vous suivez le tennis pour dire ça ?
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Qui a dit que Jannik était à la portée de Bonzi ?
Jannik intraitable.
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bel avenir chez les italiens niveau tennis.

Berretini, Sinner, Musetti...

Sans compter Fognini toujours capable de faire des dégâts et les Cecchinato, Travaglia, Caruso et compagnie, toujours difficile à sortir...
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Deux derniers sets tout a fait corrects de bonzi ! il a fait de jolis coups. Mais sinner trop fort. Il va marcher sur coria
5
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Là Benjamin je pense que la marche est un peu trop haute !
Il va falloir tout lâcher pour ne rien regretter
4
Max89
/Max89 • 1 abonnés
Gaston la surprise d’aujourd’hui..
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Ce jeune Sinner fait peur tellement il démolit tout sur son passage! Il semble avoir une telle confiance en lui!
4
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
178 ème à domicile contre un Italien au physique Friable avec des grosses baisse de régime par moment come on 😊 ( je mettrais pas mon argent dessus non plus 😛 )
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Il est clair que Bonzi n'a pas profité de l'opportunité
4
patrafter76
patrafter76 • 2 abonnés
Testez vos Vannes chez vous avant de poster, ça évitera les catastrophes ?
4
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Benjamin est loin d'être ridicule. Il va gagner en confiance pour ses prochains tournois après ce parcours à RG..
4
Gabse
/Gabse • 2 abonnés
Résultat peu étonnant, mais bon match néanmoins. Sinner ne contre-performe pas, Bonzi a produit un jeu assez bon pour ne pas se prendre une rouste. Fine
4
nascar
nascar • 1 abonnés
Bah pourquoi pas ben c'est bien battue goffin a été transparent
Si ben résiste ça peut le faire
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Benjamin.
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ils sont élevés sur terre, moyennement surprenant kiknou mais ça commence malgré tout, il n'y a qu'à voir Berrettini à l'USO cette année et l'an dernier surtout. Eux ont su se créer une base de jeunes joueurs très solide, contrairement à nous..
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
On dirait que vous decouvrez Bonzi, 24 ans, meilleur classement 178e.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@Orchidée - sans les surestimer, les top 200 sont parfois capables de se transcender lorsqu'ils ont l'opportunité de jouer un gros match. Sinner sur terre, ce n'est pas encore top 100, alors oui : il y a la place. Maintenant, Benji fait deux fois plus de fautes que de points gagnants donc difficile d'espérer quoi que ce soit
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Pourquoi les juges de ligne font pas de la téléréalité ? J'ai l'impression qu'ils font souvent tout pour attirer l'attention sur eux, c'est insupportable.
3
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Sinner a vraiment des faux airs de Rocco Siffredi.
3
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
En vrai je trouve pas ça ridicule ce que propose Benjamin sur ce match
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Trois petits sets alors qu'il a eu beaucoup d'occasions de recoller mais ça n'aide pas de se faire breaker d'entrée à chaque fois (face à un gros serveur qui plus est)
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
4 bdm sauvées au 1er tour des qualifs, c'est déjà miraculeux ce qui lui arrive 😊 Donc autant jouer sans pression !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jannik facile ?
2
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
On sous estime un peu trop ici , sinner et tres jeunes et bonzi joue bien sur tb
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Bonzi c'est deja pas mal d'arriver jusque la...t'as fait un beau parcour mais la forcement ya pazs photo tu vas tout donner...jouer relacher et arriver a accrocher qq jeux...Sinner est vraiment plus fort fait toi plaisir
2
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Eh oui sacré bonzi,tu as fais quand même un bon parcours...mais en face tu as un jeune italien très très fort qui a détruit goffin...c'est finis pour toi ce soir, rentre bien
2
kiknou
kiknou • 141 abonnés
@Orchidée : lol. ils ont oublié de préciser "si blessé"
2
Afficher plus