Moi ce qui me fascine avec Shapo c'est que tous les joueurs de sa génération qu'il égalait avant ou les autres jeunes joueurs ont du succès (les Tsitsi, Ruud, FAA, Alca, Sinner) et tu crois que ça pourrait lui apporter plus d'humilité car il est plus au niveau de ces mecs là et doit plus bosser...et bah non plus il perd plus son boulard augmente, c'est fascinant.
Matteo c'est bien de venir une fois le match bien entamé ça me fait rire les gens comme ça, ils disent rien et une fois que la situation est en leur faveur sa viens fanfaronner
Quel talent gache pour le moment quand même malgré quelques coups d’éclat.
Ça va être sympa Wimbly avec ses 720 points à défendre.
Bravo Ben :)
Bien possible
Il essaye là, il vient d'avoir 2 BDBs
Bravo ben 🇫🇷🇫🇷
Denis comme d’habitude -_-
Banni à vie c'est plus possible!