Bsb9 @Bsb9 il y a 8 minutes
J’vois un seul moyen pour qu’Emil perd ce match.. c’est qu’il soit venu en vacances. Sa m’étonnerais, vue son parcours a Pune l’an dernier. L’écart de niveau est malheureusement trop flagrant pour notre frenchie
Euh tu as vu les adversaires qu'il affronte l'an dernier ??
Vesely, Gerasimov, Kopriva, Sousa, Majh, pas un arrive à la cheville de Bonzi
Mais c'est pas un exploit. Il a le niveau.
Félicitations à Bonzi. Faut qu'il continue comme ça ! Il est classé 60 et ruusuvuori 40.
Pour moi c'est pareil sur le papier.
J’vois un seul moyen pour qu’Emil perd ce match.. c’est qu’il soit venu en vacances. Sa m’étonnerais, vue son parcours a Pune l’an dernier. L’écart de niveau est malheureusement trop flagrant pour notre frenchie
Euh tu as vu les adversaires qu'il affronte l'an dernier ??
Vesely, Gerasimov, Kopriva, Sousa, Majh, pas un arrive à la cheville de Bonzi
Félicitations à Bonzi. Faut qu'il continue comme ça ! Il est classé 60 et ruusuvuori 40.
Pour moi c'est pareil sur le papier.