Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Emil Ruusuvuori • Pune 2023

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 93 live 92
6
7
0
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil 3 ATP 777 live 783
1
64
0
0
0
33.3% (12)
66.7% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
En temps normal j'aurais été très serein pour la victoire de Bonzi mais comme Man5 le voit gagner, je le suis pas du tout même avec un set d'avance
8
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo Benjamin !!! Topissime !! Bravo !
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bonzi Krajinovic en quarts
6
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Bsb9 @Bsb9 il y a 8 minutes
J’vois un seul moyen pour qu’Emil perd ce match.. c’est qu’il soit venu en vacances. Sa m’étonnerais, vue son parcours a Pune l’an dernier. L’écart de niveau est malheureusement trop flagrant pour notre frenchie

Euh tu as vu les adversaires qu'il affronte l'an dernier ??
Vesely, Gerasimov, Kopriva, Sousa, Majh, pas un arrive à la cheville de Bonzi
5
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez ben ça passe normalement :)!
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Benjamin il faut gagner contre des mieux classé
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Mince je voyais Bonzi, mais Man5 aussi.. ça me rassure pas
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je l'avais dis Bonzi gagnera
3
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Super benjamin ! Le meilleur espoir français pour 2023
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Très propre Ben ! Quand le corps va, tout va :)
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Benjamin ,jolie perf 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Match très solide bien joué Benjamin :)
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Benjamin ! :D
2
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller ben
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Ben, y a grave moyen là.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bonzi à les armes pour le battre !
2
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
C'est tellement grillé que ruusuvuori va lui faire a l'envers... Le 6-1 laaaaa lol. Trop bizarre.
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Benjamin joue bien mieux qu'emil
2
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Bof ça se joue au tennis surtout y a plus photo ruusuvuori a pris le dessus
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Des gens se moque de Bonzi alors que c'est un super joueur il a vraiment progresser et a beaucoup de mérite
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bravo Ben !
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ba non c'est pas possible comme il montre maintenant qu'il peut facilement être top 40
2
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Mais c'est pas un exploit. Il a le niveau.
Félicitations à Bonzi. Faut qu'il continue comme ça ! Il est classé 60 et ruusuvuori 40.
Pour moi c'est pareil sur le papier.
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Ouais par exemple lestienne favori contre djoko n'est ce pas man5 xD
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Il faut gagner Ben !
1
Germain C.
Germain C. • 1 abonnés
Bonzi direct, cette année il va faire mal
1
Bsb9
/Bsb9 • 1 abonnés
J’vois un seul moyen pour qu’Emil perd ce match.. c’est qu’il soit venu en vacances. Sa m’étonnerais, vue son parcours a Pune l’an dernier. L’écart de niveau est malheureusement trop flagrant pour notre frenchie
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Franchement Bonzi a grave moyen de le battre, faut arretez de le sous estimer
1
Lildi
/Lildi • 1 abonnés
Bonzi est sous côté
1
Afficher plus