4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Valentin Royer • Bruxelles 2025

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 93
7
4
6
0
0
63
6
1
0
0
85.3% (465)
14.7% (80)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Valentin propose un beau jeu mais Benji a l’expérience
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
J’ai pris le match en cours à partir du troisième set donc tu as sûrement raison. Je parlais de manière globale sur les deux joueurs.
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Je regarde le match et j’ai ps vraiment le même avis : il sert très bien (sauf pour le 4z) mais en dehors il n’est pas dangereux du tout et attend surtout la faute de benji
2 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Benji
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Un troisième set presque en solo pour Benjamin, bravo!
1
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Dommage Val, Ben maintenant faut aller au bout !
1
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Ben pour revenir sur les points de Metz, Val pour se rapprocher d’un bien logique Top 50 !
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Un seul vainqueur : la France
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Valentin, c'est faisable !
Charlie13
/Charlie13 • 1 abonnés
Valentin favoris non?
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Début de match assez difficile pour Valentin. Il va falloir s'accrocher.
noe041183
noe041183 • 4 abonnés
Quelqu'un sait-il sur quelle chaîne peut-on regarder le match ? Ou bien seul le court central est-il diffusé ?
Merci !
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Royer devrait gagné d'autant plus que Bonzi perd tous ses matchs contre des français
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Allez la Bonz!
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Sur ce début de premier set, meilleur, impression pour Valentin
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Benjamin est plus aguerri!
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
On sent que Royer est moins frais physiquement ! A voir
user204668
user204668 • 1 abonnés
C’est vraiment dommage ce premier set pour val …
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
1-1 balle au centre
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Valentin, lâche pas.
Norton
/Norton • 26 abonnés
Bonzi jamais là quand on l'attend c'était prévisible comme défaite
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Tu disais ?
1 réponses
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Bonzi plus constant pour l'instant depuis le début , mais Royer moins attentiste je dirais
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Quel beau lob sur bb
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Benji va le faire
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
BB prend un ptit avantage d'entrée
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Val the bulle or notre the bulle
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage il n'avait plus de jeu.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super ben :D
Beau tournoi Valentin
Afficher plus