Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Oscar Otte • Stuttgart 2022

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 93
0
0
0
0
0
Forfait
0
0
0
0
36.8% (243)
63.2% (418)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Tout ça pour ça xD
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Alexandre fait rire 😆😆😆
1
Alexandre Beaumarchais
Alexandre Beaumarchais • 16 abonnés
Michel Azan Le gang des losers français ? il y a 14 minutes
Oh le guignol


Toujours pitoyables les petits rageux dans leur canapé dont le plus grand exploit sportif est d'être arrivé à pisser sans en mettre sur ses godasses...
11
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh non Benjamin.. j’espère que ce n’est pas grave ce forfait 😢
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Dommage Ben !
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quel dommage pour Arthur.
Bon rétablissement Benjamin !

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Benjamin-bonzi-forfait-en-quarts-a-stuttgart-en-raison-de-douleurs-abdominales/1337890
7
Un
/Renpil • 5 abonnés
"Otte" toi de là, que je m'y mette...
7
lena
lena • 153 abonnés
Quel dommage pour Bonzi. C'est lui qui avait le meilleur tirage même s'il n'aime pas trop jouer Otte ! :(
10
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Benjamin :(
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh non ……
3
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
TT qui casse les pieds à chaque fois !! Non seulement on peut plus changer le prono, mais leur compensation d'un point c'est du vent.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ben voyons
2
malti
malti • 335 abonnés
On ne peut plus changer ,je me suis faite voir encore grrrr
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Il a dû trop manger hier et indigestion 😭😂
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Espérons cet abandon sans trop de gravité pour Benjamin!
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Bizarre c'est son anniversaire en plus hier
6
Network
/Network • 1 abonnés
Vous avez un lien ?
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Ça serait bien qu’ils l’avancent
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Sonego - Berrettini commence à 11h du coup ou un peu plus tard ?
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pourtant il me semblait pas blessé c'est très bizzare
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dommage ça aurait été intéressant :(
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ptn je suis dégoûter pour Bonzi
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et c'est la que Gaston est forfait 😆😆
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon ba go regarder Gaston à 11 h
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Weshh forfait Bonzi
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Bonzi forfait pour ceux qu'il veulent changer de prono
2
LL0195
/LDR • 1 abonnés
Forfait de bonzi officiel
1
Adrien Ondet
Adrien Ondet • 6 abonnés
Forfait
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bonzi à battu Lopez enfin vous allez me dire oui mais Lopez est en fin de carrière etc ... OK mais il reste quand même un client sur Gazon
1
Afficher plus