Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Reilly Opelka • Bordeaux 2018

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 93 live 92
4
4
0
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 114
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Benji, on continue comme ça et on défend sa demi-finale de l’année dernière ^^
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Benji:)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Benjamin ! :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Benjamin !!!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ben :)
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Alllez poulet 😉 ! Meme si c'est pas sa surface un gros serveur c'est toujours chiant à jouer, mais sa doit passer !
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Je comprends pas pourquoi vous dites que ce n'est pas sa surface favorite ? Il a 61.45% de victoires sur terre battue, pour seulement 49.44 % sur dur. À moins que vous parliez sur gazon..
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Faut pas s'arréter qu'aux pourcentages... Il a tenté des plus gros tournois sur dur aussi...

Aprés 2m11 100kg trés gros service un jeux de jambes trés trés faible... Il me semble normal de dire que la terre battue n'est pas sa surface mdr
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Let's go pour le 0/8 des français..
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Opelka c'est le fils de John Isner dans la catégorie challenger
philou54
philou54 • 25 abonnés
En comparaison, le service de Bonzi c'est vraiment pas une arme.
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Oui mais en ce début de match, il me parait bien en jambes hein... mais je suis d'accord sur le fait qu'il a fait beaucoup plus de matchs ATP sur dur ;)
bebou
bebou • 54 abonnés
En comparaison le jeu de jambe et la vitesse de déplacement de bonzi. Bonzi c'est speedy gonzalez
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Oui mais Bonzi a un jeu intéressant au moins ^^
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est ça bebou 😊 Opelka ne met que des aces, j'attends le moment où il va être en panne de premier service.
philou54
philou54 • 25 abonnés
Gare aux tie breack, s'il y en a...
bebou
bebou • 54 abonnés
Aprés c'est certain que ce genre de joueur c'est chiant à jouer... Il va faire que des aces et mettre des pralines en retour pour que sa se joue en 2/3 coups de raquette max
philou54
philou54 • 25 abonnés
Jeu intéressant Bonzi ? Un peu en porcelaine non ?
philou54
philou54 • 25 abonnés
Et c'est pas du Limoges
bebou
bebou • 54 abonnés
En porcelaine ? c'est à dire ?
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Reilly n'est pas si mauvais dans l'échange
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
D'auteuil ya que ça de vrai!
philou54
philou54 • 25 abonnés
Bonjour pour débreacker
bebou
bebou • 54 abonnés
Reily si il est trés faible dans l'échange... c'est juste que bonzi le prends à l'envers pour l'instant. Il joue à la baballe en attendant la faute. Si ben rentre un peu dans le terrain il est à la rue l'américain.
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Pas infaisable, faut éviter les fautes directes ..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Reilly!
bebou
bebou • 54 abonnés
Va falloir une panne de première la !
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
J'ai regardé son warm up a Opelka 1h avant son match d'hier, c'était archi mauvais.. quand ca rentre dedans c'est monstrueux mais le nombre de bache qu'il peut faire.. Après il est blessé en ce moment, du moins hier il était géné donc ceci explique cela mais j'ai pas été impressionné du tout sur son entrainement pré-match
bebou
bebou • 54 abonnés
Putin c'est lourd ce genre de match
Afficher plus