Je comprends pas pourquoi vous dites que ce n'est pas sa surface favorite ? Il a 61.45% de victoires sur terre battue, pour seulement 49.44 % sur dur. À moins que vous parliez sur gazon..
Oui mais en ce début de match, il me parait bien en jambes hein... mais je suis d'accord sur le fait qu'il a fait beaucoup plus de matchs ATP sur dur ;)
Aprés c'est certain que ce genre de joueur c'est chiant à jouer... Il va faire que des aces et mettre des pralines en retour pour que sa se joue en 2/3 coups de raquette max
Reily si il est trés faible dans l'échange... c'est juste que bonzi le prends à l'envers pour l'instant. Il joue à la baballe en attendant la faute. Si ben rentre un peu dans le terrain il est à la rue l'américain.
J'ai regardé son warm up a Opelka 1h avant son match d'hier, c'était archi mauvais.. quand ca rentre dedans c'est monstrueux mais le nombre de bache qu'il peut faire.. Après il est blessé en ce moment, du moins hier il était géné donc ceci explique cela mais j'ai pas été impressionné du tout sur son entrainement pré-match
Aprés 2m11 100kg trés gros service un jeux de jambes trés trés faible... Il me semble normal de dire que la terre battue n'est pas sa surface mdr