14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Daniil Medvedev • Wimbledon 2025

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 92
7
3
7
6
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 9 ATP 7 live 9
62
6
63
2
0
Medvedev revient sur son craquage à New York : « Un acte de désespoir total »
3% (5)
97% (160)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
ça me bute les mecs qui disent "non mais au prochain tour ça va sortir". Profitez du moment les gars, c'est beau ce qu'il réalise
32
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour DaniilStan : Et nous, on s'en fiche totalement des commentaires désabusés des mecs qui s'en fichent de la perf notable d'un français !
6
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Je m'en fiche total de Bonzi pour être honnête avec toi amigo.
2
2 réponses
BillTcherno
/BillTcherno • 1 abonnés
Victoire tellement méritée ! Bravo Benjamin, j'aime quand la logique est respectée
12
federer20
federer20 • 327 abonnés
2ème victoire de Bonzi sur Top 10 après une victoire en 2 sets sur Dur contre Ruud l'année dernière.
8
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Chouette ce début de tournoi pour les français :)
6
clegen
clegen • 228 abonnés
Intéressant Benjamin mais à voir la suite
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Personnellement je suis toujours heureux quand un Francais performe

Le culot 😂
5
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Celle-là, elle est belle! Bravo Bonzi (qui n'était pas à la fête dans le 3ème)!
5
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Bravo à Benjamin qui fait un match très solide, il est resté très concentré tout le 3e set, chapeau pour avoir tenu ce jeu compliqué... Maintenant pourvu que cela dure et qu'il gagne ce match !!! Vu le tableau des français, il faut forcément réaliser des exploits, celui-ci est accessible.
4
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Lu Po il y a 12 minutes
Allez Ben le même TB qu'au premier set même si j'y crois moyen!
My bad de ne pas avoir cru en toi! haha
4
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Comment ça le premier match de Bonzi sur gazon ? Il a joué Halle et Majorque. ^^
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
J'me suis trompé oups.
J'ai confondu :D
2
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Daniil on se reprend!
4
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Ah ben là génération post Big 3 est vraiment en souffrance
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo BB ! désespérant Daniil............
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Incroyable !!
4
lena
lena • 153 abonnés
Bravo aux 5 membres de TT qui avaient cru Bonzi capable de battre Medvedev
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Daniil 🤩
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Daniil ! 💪
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Il est impressionnant finalement Bonzi, après est ce qu'il va maintenir ce niveau tout le match ? Je sais pas.
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Daniil a une propension a souffrir de la chaleur ce qui n'enlève pas le mérite de Benjamin, bravo pour ce premier set!
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Si Bonzi reste hyper concentré, Medvedev commence à avoir pas mal de signes d'énervement. Plus qu'un set c'est cool.
3
Plk
/Plk • 10 abonnés
Ça pourrait être the super gros coup…
3
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Bonzi bien parti contre Medvedev, Royer premier set contre Tsitsipas, ils sont où nos haters français ??
3
olthy
olthy • 229 abonnés
♥️
1 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Medvedev avant le match :
"J’aime le gazon. Avant, c’était ma surface préférée. Ensuite, j’ai gagné beaucoup de tournois sur dur. Donc j’ai dû considérer le dur comme ma surface de prédilection. Mais j’adore jouer sur gazon.

Les deux derniers Wimbledon ont été bons. Carlos (Alcaraz) est le seul joueur contre qui j’ai perdu, et il joue plutôt bien à Wimbledon "


Heureusement qu'il aime le gazon hein... J'ose pas imaginer ce que ça aurait été s'il aimait pas.
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Différents posts se gargarisent de la réussite pour l’instant du contingent Français.
C’est bien normal vus les terribles et nombreuses années sans top 10 que nous continuons à vivre…
Personnellement je suis toujours heureux quand un Francais performe, pour autant quelques belles perfs ne font pas une carrière et je pense que la plupart des supporters aimeraient bien tenir enfin la perle rare qui performera en quart ou en demi…
3
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Allez ben ce serait magnifique :)
3
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Medvedev faut arreter le tennis la
3
jade
jade • 138 abonnés
Bravo Bonzi et Daniil honteux !
3
GUIGUI🎾🖤
GUIGUI🎾🖤 • 11 abonnés
INCROYABLE 👏👏🇨🇵
3
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Bravo au français pour cette victoire méritée et complètement inattendue ! Contente de le revoir jouer à un bon niveau.
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Aucune surprise. Retraite stp merci.
3
Swan
Swan • 4 abonnés
oui alors toi faut réfléchir aussi hein
4
1 réponses
Afficher plus