3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Pedro Martinez • Brest 2023

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 4 ATP 89 live 93
66
61
0
0
0
Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 136 live 134
7
7
0
0
0
94.2% (817)
5.8% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Clegen La France cette année a battu le record de challengers gagnés par 1 pays donc franchement c pas une honte on en a déjà fait pas mal
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Normal vu le vivier de français moyens
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Martinez n’est pas manchot ;)
il était 40e mondial l’année dernière…
3
clegen
clegen • 228 abonnés
C'est pour toi Benji allez
2
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Je peux pas croire qu'on va perdre un challenger 100 en France en indoor contre Pedro Martinez alors qu'on avait Cazaux Gaston Bonzi Lestienne Droguet en quarts. Je ne peux pas m'y résoudre
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Avec un tel pourcentage de pronostic en faveur de Bonzi, cela s'appelle prendre Martinez pour le Perdro de l'année... et pourtant...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pedro 💚
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Allez ben pour un 2e ATP 100
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Gros match, très indécis, en perspective. Allez Benji.
1
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Cela va être quand même compliqué pour Benjamin car Martinez est vraiment un très bon joueur...
Allez Benjamin 🙏🤞
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Oui mais très irrégulier !
1 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Ben tu peux aller le chercher ce titre
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Trop de gâchis Bonzi.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Trop d'occasions manquées...
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il faut breaker, à un moment donné Ben
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Comment Ben peut gagner ce match en se faisant autant ch*er dessus dans les moments importants ?
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Encore 2 balles de break ratées... On sait comment ça va finir
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Quelqu’un peut m’envoyer un msg le jour où Bonzi break svp?
Ou quand Martinez aura hold up aussi le deuxième set accessoirement.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Merci bien hahaha
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bonzi a breaké
1
2 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
10 000bdb manquées bah forcément la première à défendre tu la manges.
Avec une remise ultra chanceuse de Martinez pour se procurer la bdb en plus.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Voilà, c'est ce que je disais, un carnage le niveau de Pedro sous pression
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bonzi lui donnait le match, voila que Pedro le lui rend.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Quelle blague mais pas surpris
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
J'arrête les français en prono, perso.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Vraiment quand on parle de lose française c'est pas une blague....
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Benjamin tu ne peux pas perdre 2 Tie-break se suite face à Pedro Martinez !
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Grand merci Ben hein 😕 mental de concombre de mer comme souvent
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Dans son nom, on a "Bon" mais cela s'arrête là !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Benjamin
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Martinez 1000 fois malheureusement
636360
/Carpi • 1 abonnés
Lol @tantris
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage de ne pas breaker là ! Attention maintenant
malti
malti • 335 abonnés
Martinez qui s'est pris 1 et 2 contre Harris est bon cette semaine
mdr
Afficher plus