Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Tomas Machac • Orléans 2023

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 4 ATP 93 live 92
65
1
0
0
0
Tomas Machac
MachacTomas ATP 47
7
6
0
0
0
84.4% (302)
15.6% (56)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gastt
/Gast • 12 abonnés
ALLEZ BEN
4
alanpocok
alanpocok • 116 abonnés
L'arbitre et les juges de ligne sont d'une incompétence sur ce match, c'est hallucinant.
Vous devez pas avoir une formation ? Parce que la c'est honteux
4
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Oui, le point qui a du être rejoué a peut-être changé la donne.
2
1 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
C'est clair que le point rejoué est une plaisanterie. La faute grossière du juge de ligne
4
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Let's go le tie break faut pas se louper
3
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Match très serré. Allez Benjamin
2
alanpocok
alanpocok • 116 abonnés
Je comprends la défaite pour le coup, tu sors totalement du match, un vol ce premier set.
Balle de 5-5 un vol et après sur balle de set l'arbitre refuse son challenge.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
.... Un affidé de Benoît Paire qui n'a pas apprécié sa défaite hier... ?
1 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Il y a encore LVA
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
J'espère une finale Gasquet LVA pour le passage de génération
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Victoire obligatoire Ben
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide benny
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
ALLEZ TOMAS
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Go Benji go
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Parfait Tomas !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
J’ai l’impression qu’il se fait voler un point à 5-5..
1
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Quel gros nul
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quelle genance ce commentaire
1
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il est sorti du match depuis cette erreur d’arbitrage
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui
1 réponses
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Bonzi, ça peut être très solide mais ça manque souvent aussi de variété en privilégiant le plus souvent les parpaings à plat.
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je trouve qu'il a une gamme variée, il vient à la volée, il slice... Après, là, il est peut-être pris dans le combat en puissance
1
1 réponses
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Comment être si mauvais olalalala et qu’on parle pas de l’erreur jsp quoi
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Après Titouan, Benjamin fait exactement la même. Il balance le second set. Pathétique.
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Dommage Benjamin. A ce rythme, tu vas sortir du top 100.
Bon courage.
Avec l'âge, ça n'arrangerait pas les choses.
Reste en bonne forme pour pouvoir travailler.
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il est très fit, et en pleine possession de ses moyens (maintenant qu'il a récupéré son revers)
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
Topi223
/Topi223 • 3 abonnés
Machac en deux sets propres
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez Benjamin
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez La Bonz
Comme hier
tantris
tantris • 12 abonnés
Wow
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Super ben
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Naaaan
Ce hold up
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pas mériter ce set
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Benji
... le match (re)commence maintenant...
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
En plus c'est en France... d'habitude on craint l'arbitrage maison et là c'est l'inverse !
Dur pour lui de rester dans son match

Allez Benji !!
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui le retour est parfait le tchèque ne sait pas quoi faire mais bon le juge de ligne est aveugle
Afficher plus