Bonzi ça joue bien sur gazon mais si Lopez n'arrive plus à gagner contre lui sur le tournoi de gazon le plus rapide du circuit franchement ça sent la fin pour Feliciano...
ça fait 6mois qu'il se fait totalement exploser sur dur donc si il fait pas une belle saison sur gazon il va devoir aller en challenger déjà et là je pense que l'envie sera plus là Nigaud.
Il va surement continuer en double sur les gros tournois
Il va surement continuer en double sur les gros tournois
Premier tour cadeau mais il fallait quand même le faire ^^
Bravo Ben