Benji est quand même un joueur très émotif, il était certainement très tendu pour sa première finale, et on se rappelle également du match contre Djere en juillet dernier qui avait stoppé net sa belle ascension. Faut travailler ça mec. :)
Kudla joue très bien. Comme je l’ais dit bonzi a laisser pas mal de force contre pospisil et à mal aux pieds meme si sa ne se voit pas forcément sur le match