Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Sebastian Korda • Winston-Salem 2023

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 93
2
3
0
0
0
Sebastian Korda
KordaSebastian 3 ATP 60 live 61
6
6
0
0
0
6.5% (14)
93.5% (202)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Attention ! On a vu sebastian travailler grave sa condition physique avec sa Korda sauter
9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
3
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
En tout cas il va sauter en 2 petits sets le bonzi, pour changer
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Tellement dommage cette blessure en début d’année pour Benji, il jouait si bien…
2
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Pas simple mais on y croit !
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Korda doit se reprendre. Il est en net recul.
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Oui iil était blessé
1 réponses
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Compliqué, mais on y croit. Allez ben!
1
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Benjamin va perdre
1
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Pas impossible qu’il crée l’exploit
1
1 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Je suis super étonné de retrouver JeSuisBoule critiquer un français ici.....! Allez Benjamin
1
lena
lena • 153 abonnés
C'est le seul sport que certains savent pratiquer...
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Oui Lena 😉 en plus c'est un sport plus facile à pratiquer dans son canapé
1
2 réponses
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
J’ai même plus envie de le critiquer tellement il me fait de la peine, qu’est ce qu’il est mauvais c’est terrible
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
"J’ai même plus envie de le critiquer" et "qu’est ce qu’il est mauvais c’est terrible" dans la même phrase c'est pas dingue
4
1 réponses
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Bonzi qui vient dire bonjour, mais il reste pas longtemps
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Victoire en toute logique, bravo Sebastian :)
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Les deux sont à la rue depuis plusieurs mois
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Pas assez d'outsider pour le moment, donc bravo à Bonzi pour sa victoire
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Korda c’est le genre de mecs tu sais jamais si il va être brillant ou minable
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Bien tenu.
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
En même temps quand tu regardes les dernières prestations de bonzi, comment ne pas être critique..
Diego D.
Diego D. • 3 abonnés
Prochain match korda passe pas c est sur
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Korda qui termine son match en fanfare.. Ce gars là a sauté une classe
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Benjamin :(
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Sévère mais logique Ben 😢
Trop bien Seb *_*
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Dommage Ben, mais logique ! Bon USO !
Bravo Seb' !
Afficher plus