Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Darian King • Winnipeg 2023

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 3 ATP 93 live 92
3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
100% (19)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
La chute libre sans parachute...
3
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Allez Ben facile ici !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Tranquille Benji allez !
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Le risque d'aller dans un tournoi pour reprendre la confiance, c'est de creuser son trou encore plus
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Go Benji on déjoue la pluie et on enchaine
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
King a déjà été 106e mondial? Ca m'a échappé ça. Allez Ben, bien le break.
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Différence importante au niveau classement, ça devrait le faire pour Benji.
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Break à refaire
Go Benji
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Aïe 1/8 ben ça risque de faire la différence dans le 1er set
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Que se passe t il
Pourquoi il ne convertit pas ses balles de break
Et se laisse breaker ?
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Trop fort ce Bonzi!
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Benji, temps faible terminé maintenant
on debreake tranquillement et on remonte
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Heureusement que nous ne sommes pas tombés sur la Barbade en davis cup ;-)
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
La constance, ça a toujours été son point fort..
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
L année prochaine il perd contre un 30/4
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Là j'aime pas dire ça mais c'est vraiment la honte..
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais nan
ThomasHobbes
/ThomasHobbes • 4 abonnés
Le retour du roi!!!!
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ça va le mettre au 36ème dessous cette défaite inexplicable
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Est vrai. Mais je croyais que cette période là (liée à sa reprise post blessure au poignet) était finie
lena
lena • 153 abonnés
C'est toujours difficile d'émerger d'une suite de défaites
2 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
N'importe quoi Benjamin 😆 bon retour dans les profondeurs du classement 😂
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je vois que Mayot s'est retiré du tournoi... ?
Il ne reste plus qu'Arthur Cazaux.

Le trophée semble être pour Draper (ou Riedi)
roby30
/roby30 • 2 abonnés
Aller Benji il faut passer ces moments compliqués ,la défaite ça arrive mais pas avoir la gnack, l envie contre le 570 a l atp c est la que c est inquiétant .
clegen
clegen • 229 abonnés
Belle perf bravo Bonzi
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ah ouais là c'est grave quand même, Ben.
Afficher plus