Que d'occasions ratées à 4/5 et 5/6... et un tie-break qui part mal derrière, scénario classique, c'est frustrant. Après son mauvais début Bonzi a vraiment pris un ascendant... énorme hold-up à venir.
Bonzi a mis du temps à rentrer dans son match, mais clairement depuis le débreak du 1er set, il est au-dessus. Un TB c'est une roulette, ça peut basculer d'un côté comme de l'autre, surtout avec autant de mini-breaks.
Bon, énorme hold-up. Ça va être compliqué maintenant, même si Bonzi me semble meilleur sur ce match, il n'y a pas 2 classes d'écart. Va falloir être très fort dans la tête mais voilà... quelles occasions gâchées dans ce set.
Antoine avait une énorme avance (balles de double break puis 4/1 avec deux services à suivre dans le tie-break).
Si Benji a vraiment pris le dessus, il gagnera les deux sets suivants. Mais Antoine est suffisamment solide pour ne pas se laisser remonter autant de fois dans un set
Gros jeu d'Hoang, rien à dire, probablement son meilleur depuis le début du deuxième set. Espérons que la première balle de Benjamin ne se fasse pas la malle...
Et voila la classique, deux retours à peine remis ds le court par bonzi et deux fautes de suite dessus de la part de hoang .. mon dieu le mentaaaaal Xd
Double break Bonzi d'entrée dans ce 2ème set !
Très vrai haha, au final ça fait 6/1 triple break en 28 minutes, c'est pas mal aussi !
Bonne fin de match, j'espère une bonne surprise !
Si Benji a vraiment pris le dessus, il gagnera les deux sets suivants. Mais Antoine est suffisamment solide pour ne pas se laisser remonter autant de fois dans un set