J'ai pas vu le match, mais c'est très bien cette victoire contre Dzumhur, surtout en 2 sets car la 1/2 va se faire presque dans la foulée s'il ne pleut pas.
Go go Benji !!
Forcément ça se corse en quarts avec un joueur qui perfe plus sur gazon que sur tb.
(mais intéressant de voir que Benji a rattrapé Damir sur son classement actuel déjà)
Forcément ça se corse en quarts avec un joueur qui perfe plus sur gazon que sur tb.
(mais intéressant de voir que Benji a rattrapé Damir sur son classement actuel déjà)
Allez, on continue
Déjà pas mal un 1/4 sur gazon..
Bravo Benjamin!
On souhaite à Richard le même résultat