Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Gabriel Decamps • Brest 2022

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 1 ATP 93 live 92
7
7
0
0
0
5
5
0
0
0
100% (65)
0% (0)
GD
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Il a pas mal donné en début d'année, entre fatigue et petite baisse de confiance ça va vite. Ce tournoi devrait lui permettre de se remettre un peu mieux en tête, normalement.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Benjamin !!
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il n'y arrive plus trop là (depuis la coupe Davis en fait), vivement que l'année se termine...

Enfin, j'aimerais bien le voir en double avec Arthur à Bercy quand même ;-)
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez BB, ça doit passer tranquille.
1
#ladecima
#ladecima • 2 abonnés
Le match contre monteiro etait d'un niveau... il etait pathetique le bonzi
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Benjamin on termine l'année sur une bonne note, déjà sortir de ce match.....
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ah le break bien joué BB, faut finir maintenant.
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Vraiment le minimum syndical Ben
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Oui et c'est pas fini en plus.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Decamps vend chèrement sa peau en tout cas.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ah quand même, bravo Ben même si ça fait du temps de passer inutilement sur le court.
1
lena
lena • 153 abonnés
Il n'y arrive plus trop là (depuis la coupe Davis en fait), vivement que l'année se termine...

C'est quand même une victoire ici, c'est le principal. Ceci dit, 3 défaites à la suite en CD, c'est sûr que ça fait très mal à la tête. C'est bien plus dur que de perdre au premier tour, trois tournois de suite.
1
lena
lena • 153 abonnés
Pour Bercy, les organisateurs avaient déjà Simon. Gasquet a perfé à Anvers alors que Bonzi n'a pas de victoires contre de bons joueurs depuis juin (Shapovalov à Majorque). Les deux autres invitations sont Mannarino qui est numéro 1 actuel français et Rinderknech qui vient de battre Cilic. En dehors de Simon, c'est donc le niveau de forme qui a compté.
Maintenant, s'il va loin dans ce challenger, ce sera peut-être lui qui sera SE pour entrer directement dans le tableau principal
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Benjamin !
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Mais non BB voyons, 2 BDM.
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage de galérer autant...
Vevert
/Vevert • 2 abonnés
Il confond vitesse et précipitation
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Benjamin 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui ce message était pendant le match, à un moment où il était breaké, mais bien sûr il a gagné, et le tournoi n'est pas fini.

Mais on pressentait qu'il n'aurait pas d'invitation à Bercy, alors qu'il a été leader de l'EdF en Coupe Davis et s'est pris tous les No1 nationaux... un rôle lourd à porter et pour lequel il n'a pas démérité pourtant.
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo Benjamin !!
Afficher plus