Il a pas mal donné en début d'année, entre fatigue et petite baisse de confiance ça va vite. Ce tournoi devrait lui permettre de se remettre un peu mieux en tête, normalement.
Il n'y arrive plus trop là (depuis la coupe Davis en fait), vivement que l'année se termine...
C'est quand même une victoire ici, c'est le principal. Ceci dit, 3 défaites à la suite en CD, c'est sûr que ça fait très mal à la tête. C'est bien plus dur que de perdre au premier tour, trois tournois de suite.
Pour Bercy, les organisateurs avaient déjà Simon. Gasquet a perfé à Anvers alors que Bonzi n'a pas de victoires contre de bons joueurs depuis juin (Shapovalov à Majorque). Les deux autres invitations sont Mannarino qui est numéro 1 actuel français et Rinderknech qui vient de battre Cilic. En dehors de Simon, c'est donc le niveau de forme qui a compté.
Maintenant, s'il va loin dans ce challenger, ce sera peut-être lui qui sera SE pour entrer directement dans le tableau principal
Oui ce message était pendant le match, à un moment où il était breaké, mais bien sûr il a gagné, et le tournoi n'est pas fini.
Mais on pressentait qu'il n'aurait pas d'invitation à Bercy, alors qu'il a été leader de l'EdF en Coupe Davis et s'est pris tous les No1 nationaux... un rôle lourd à porter et pour lequel il n'a pas démérité pourtant.
Enfin, j'aimerais bien le voir en double avec Arthur à Bercy quand même ;-)
C'est quand même une victoire ici, c'est le principal. Ceci dit, 3 défaites à la suite en CD, c'est sûr que ça fait très mal à la tête. C'est bien plus dur que de perdre au premier tour, trois tournois de suite.
Maintenant, s'il va loin dans ce challenger, ce sera peut-être lui qui sera SE pour entrer directement dans le tableau principal
Mais on pressentait qu'il n'aurait pas d'invitation à Bercy, alors qu'il a été leader de l'EdF en Coupe Davis et s'est pris tous les No1 nationaux... un rôle lourd à porter et pour lequel il n'a pas démérité pourtant.