Allez 6/4 6/4 c'est un beau score, David use pas trop d"énergie pour sa bataille à venir contre Diego, Ben sort avec les armes, tout le monde est content.
176eme mondial à 24 ans vous attendez quoi ? Qu'il gagne, se fasse encenser par la presse, et tombe dans l'oubli dans 1 mois, causant votre déception ? Comme un certain Gaston tiens.
Idiot de tomber comme des ânes sur Bonzi qui mérite largement son invitation sur les dernières semaines.
Sans être surdoué, il se bat et reste très consistant à son niveau.
? Niveau fond de court bonzi est inférieur mais ya pas non plus un gouffre, et si il passe plus de premières balles il peut faire mal à l'espagnol dans ce second set
Il est pas mauvais non plus ! Il joue un mec en confiance, qui enchaîne les bon résultats sur dur depuis un bon moment maintenant !
Alors Bonzi ne sera jamais Federer on est d'accord, mais c'est pas ce qu'on lui demande non plus !
Il joue crânement sa chance en position d'outsider, et il le fait très bien.
Bravo à Alejandro qui a été solide ! Et belle résistance de Benjamin c'était pas loin il aurait pu marquer un set, par contre les commentaires un peu anti bonzi c'est lamentable mdrr
Allez Ben , c'est Bercy , allez les Bleus ! ;)
Mais là c’est pratiquement impossible vu la forme de l’espagnol... Qui l’emportera probablement en deux sets :/
Sans être surdoué, il se bat et reste très consistant à son niveau.
David en deux sets.
Fokina en 2.
Alors Bonzi ne sera jamais Federer on est d'accord, mais c'est pas ce qu'on lui demande non plus !
Il joue crânement sa chance en position d'outsider, et il le fait très bien.
Il parlait de Benjamin Bonzi, qui aura 34 ans dans 10 ans ;)