14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Alejandro Davidovich Fokina • Paris 2020

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin WC ATP 93 live 92
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
10% (11)
90% (99)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Ben n'est pas du tout ridicule, il a droit à nos encouragements...
11
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !! C'est pas impossible !
9
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Allez benjamin!!!
8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Allez 6/4 6/4 c'est un beau score, David use pas trop d"énergie pour sa bataille à venir contre Diego, Ben sort avec les armes, tout le monde est content.
7
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez
6
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Direction le t3 ben !
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ben est loin d'être ridicule!
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol Colette , tellement fréquent ! :D
Allez Ben , c'est Bercy , allez les Bleus ! ;)
6
Mogovsky
Mogovsky • 13 abonnés
176eme mondial à 24 ans vous attendez quoi ? Qu'il gagne, se fasse encenser par la presse, et tombe dans l'oubli dans 1 mois, causant votre déception ? Comme un certain Gaston tiens.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benjamin :D
Mais là c’est pratiquement impossible vu la forme de l’espagnol... Qui l’emportera probablement en deux sets :/
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
C'est certain un français qui gagne c'est forcément un adversaire" qui joue mal!
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Idiot de tomber comme des ânes sur Bonzi qui mérite largement son invitation sur les dernières semaines.
Sans être surdoué, il se bat et reste très consistant à son niveau.
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Benjamain va passer de Coria à Fokina, ça va lui faire bizarre, c'est comme passer d'un vieux divx en 480p à de la 4K.
David en deux sets.
4
BenJM43
/BenJM43 • 1 abonnés
Je supporte toujours les français, mais la, j'ai du mal à y croire.
Fokina en 2.
4
HARTONO
/Vizzini • 2 abonnés
Je trouve que l’écart de niveau est assez flagrant quand même
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Dommage, on continue Ben aller !!!
4
Paul M.
Paul M. • 2 abonnés
? Niveau fond de court bonzi est inférieur mais ya pas non plus un gouffre, et si il passe plus de premières balles il peut faire mal à l'espagnol dans ce second set
4
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Il est pas mauvais non plus ! Il joue un mec en confiance, qui enchaîne les bon résultats sur dur depuis un bon moment maintenant !

Alors Bonzi ne sera jamais Federer on est d'accord, mais c'est pas ce qu'on lui demande non plus !
Il joue crânement sa chance en position d'outsider, et il le fait très bien.
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
OK 6 4 6 4 une fois de plus t'avais raison Mr Robot
4
Paul M.
Paul M. • 2 abonnés
Bravo à Alejandro qui a été solide ! Et belle résistance de Benjamin c'était pas loin il aurait pu marquer un set, par contre les commentaires un peu anti bonzi c'est lamentable mdrr
4
ADDEN
/ADDEN • 1 abonnés
Allez ben tu peux le faire
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
L'espagnol carrément aux dessus, le français sert que des 2e
3
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Allez Benji !
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Superrr Benjamin ! Continue à presser
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Davidou il break quand et où il veut, il me fait penser à mon chat quand il s'amuse avec sa proie en lui faisant croire qu'elle peut s'échapper.
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
AbsolutFan @AbsolutF

34 ans !! non, il a 24


Il parlait de Benjamin Bonzi, qui aura 34 ans dans 10 ans ;)
3
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
6-4 6-4 fokina :)
3
Paul M.
Paul M. • 2 abonnés
Oh non pas de bol sur cette balle :(
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Je pense pas que grand monde voyaient une raclée, Ben reste un bon serveur, en indoor c'est très compliqué de mettre une raclée à un bon serveur.
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Qu'est ce qu'il fait là celui là ? bon bah Davidovich a gagné au loto là
2
Afficher plus