Oui BB est au-dessus, le voilà en demie.
Il aura battu un Francais à chaque étape, j'espère que ce sera encore le cas en finale
(ce qui voudrait dire que les Fr auront perfé contre les têtes de série australiennes ;-)).
Au départ il y avait moins de la moitié de Fr. dans ce tournoi, ils sont 3/4 en quarts, donc excellente tenue de la colonne française dans les 1ers tours.
Que le meilleur gagne!
Enzo...!
Mais bon voilà, ce tournoi est pour La Bonz...
Pas trop compris pourquoi
Il aura battu un Francais à chaque étape, j'espère que ce sera encore le cas en finale
(ce qui voudrait dire que les Fr auront perfé contre les têtes de série australiennes ;-)).
Au départ il y avait moins de la moitié de Fr. dans ce tournoi, ils sont 3/4 en quarts, donc excellente tenue de la colonne française dans les 1ers tours.