Il devrait pas être en qualification avec son classement bonzi.inscription en dernière minute sans doute.pas un tirage facile pour collignon.bon ben tant pis ....pour Bonzi 😂
Félicitations Benjamin, tu vas retrouver ton circuit favori des challenger. C’est une bonne descente aux enfers qui arrive. Et encore le niveau challenger sur un match comme aujourd’hui tu ne l’as pas… inquiétant.
Incroyable de perdre en qualif d'un challenger pour celui qui enchainait les victoires de niveau challenger, il y a pas si longtemps. Il a perdu sa confiance mais pas seulement. On dirait qu'il n'a plus de sensations dans ses coups. Est-ce qu'il a changé de raquette ? Est-ce qu'il a un problème physique au poignet, au coude ou ailleurs ?
Il a l'âge pour être au sommet de sa carrière sauf que ce n'est pas le cas. Il y a certainement une raison.
La semaine prochaine, il devrait se retrouver proche de la 170è place. Cela va devenir de plus en plus difficile d'entrer dans les tournois intéressants.
Deux doubles fautes d’affilée pour donner le set. J’aimerai bien comprendre ce qu’il se passe dans sa tête pour ne pas réussir à retrouver son niveau à ce point
Collignon s’est enterré tout seul dans le tie break. Certes il joue bien, mais quand Benjamin ne convertit aucune balle de break (surtout que y’a pas eu 6 aces) c’est un gros problème.
Il sert bien dans ce troisième set, et Benjamin n’a vraiment aucune confiance dans le jeu qu’il produisait en 250 donc forcément, ça passe pas. Et surtout il manque de réalisme.
,bravo à son adversaire bien trop fort aujourd hui.
Il a l'âge pour être au sommet de sa carrière sauf que ce n'est pas le cas. Il y a certainement une raison.
La semaine prochaine, il devrait se retrouver proche de la 170è place. Cela va devenir de plus en plus difficile d'entrer dans les tournois intéressants.