Non mais sérieusement je me dis je vais assurer un petit x1 sur Cilic il réussit à se prendre une raclée par Bonzi qui est est complètement à la ramasse dernièrement
Bonzi à besoin de sous et Marin veut retourner sur les challenger là où il cartonne
Voilà le résultat et c est une mega surprise.
Bonzi qui vient de perdre contre Rincon classe hors 200 en 2 et contre un Ramos plus vieux d 1 an que Cilic
C est une preuve de j en ai rien à foutre l argent rentre quand meme
Voilà le résultat et c est une mega surprise.
Bonzi qui vient de perdre contre Rincon classe hors 200 en 2 et contre un Ramos plus vieux d 1 an que Cilic
Double break !
Le God Mode de Bonzi sur ce match, incroyable
Le god mode de malade
C'est le match qui lui fallait pour se remettre à l'endroit.
Au meilleur moment
On continue
Prochain tour Hurcacz gros morceau mais pourquoi pas