14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Marin Cilic • Madrid 2025

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 92
6
6
0
0
0
Marin Cilic
CilicMarin WC ATP 46 live 59
3
2
0
0
0
Bonzi élimine Hurkacz et atteint pour la première fois le troisième tour à Madrid
12.1% (7)
87.9% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Non mais sérieusement je me dis je vais assurer un petit x1 sur Cilic il réussit à se prendre une raclée par Bonzi qui est est complètement à la ramasse dernièrement
4
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
C'est fou, bravo Bonzi ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer de cette manière
2
cap1
cap1 • 1 abonnés
Perdre 2 à 0 contre Rincon et 1 à 2 contre le vieux Ramos, et ajh il joue.
C est une preuve de j en ai rien à foutre l argent rentre quand meme
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
C'est vrai que Benjamin traverse une mauvaise passe...mais sait-on jamais pour un réveil aujourd'hui!
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Fratcan ouvre un compte sur Winamax et tu peux regarder tous les matchs que tu veux :)
1
FratCan
/FratCan • 2 abonnés
Je suis à l’étranger donc il dit que la diffusion n’est pas possible 😅😅
1 réponses
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Joli service ,le break maintenant Benjamin 🤞
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Https://to4ka.site/tennis-10/
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Merci 🙏🏻
1
1 réponses
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Très solide bonzi ,en deux normalement maintenant face au vétéran,qui commence à s'énerver ,c'est bon signe
1
cap1
cap1 • 1 abonnés
Bonzi à besoin de sous et Marin veut retourner sur les challenger là où il cartonne
Voilà le résultat et c est une mega surprise.
Bonzi qui vient de perdre contre Rincon classe hors 200 en 2 et contre un Ramos plus vieux d 1 an que Cilic
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est une question de confiance
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Benji on gagne ses 3 jeux de services et c'est bon
1
misterman
/misterman • 2 abonnés
Bonzi en god mode
Double break !
1
misterman
/misterman • 2 abonnés
Jeu blanc pour finir !
Le God Mode de Bonzi sur ce match, incroyable
1
misterman
/misterman • 2 abonnés
Il conclut sur un ACE en plus
Le god mode de malade
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ouais c'est bon on a compris 😅
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Benjamin !!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Parfait Ben
C'est le match qui lui fallait pour se remettre à l'endroit.
Au meilleur moment

On continue
Prochain tour Hurcacz gros morceau mais pourquoi pas
1
roby30
/roby30 • 2 abonnés
Trop content pour toi ben,important pour rebondir et prendre de la confiance,allez Nîmes et anduze
1
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Le Veteran ici
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Allez Benjamin ,tu peux le faire🇫🇷💪
Pierre-Yves B
Pierre-Yves B • 3 abonnés
Sérieusement, il joue toujours Cilic 😳😳
PF83
/PF83 • 3 abonnés
J'y crois aucunement, mais allez Benjamin !
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Valentin Roger lui a tenu tête,pourquoi pas Benjamin
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Bonzi il est encore joueur de tennis ?
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Cilic en deux il y a un monde d'écart
FratCan
/FratCan • 2 abonnés
Quelqu’un aurait il un lien svp ? :)
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Moi j'y crois pour Benjamin
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Il se fait laminer
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien vu, tu parlais de Cilic ?
1 réponses
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
C'est le début du match les gars ,certes il galère avec son service pour l'instant ,mais ce n'est que le début
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
La box de Bonzy... c'est à pleurer. Il a raté le coche il y a 3 ans, où il aurait dû prendre un coach indépendant.
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
C'est bien t'es positif, après sur terre battue il est zéro
Afficher plus