Il revient de loin Benjamin. Je suis content de sa performance contre une TDS. À une victoire du tableau principal, ça fait plaisir. C’est sympa pour ce joueur qui enchaîne les mauvaises performances depuis deux trois mois maintenant. On y croit pour son dernier match !! Et de 2 français au dernier tour des qualifs.
Euh c’est pas ça mdrrrr j’adore Lucas,Coco, Benchetrit, Monfils etc.
Je suis canadien et si je préfère un joueur qui n’ai pas français, ne crois pas que je suis "anti-français" ou un truc du genre merci ;)
Je suis canadien et si je préfère un joueur qui n’ai pas français, ne crois pas que je suis "anti-français" ou un truc du genre merci ;)
Sasha.. La même chanson.. :(
Et j’aime aussi Océane :p