Franchement très très beau match des deux joueurs, peu de fautes techniques, jeu intelligent des deux joueurs. Le gagnant ira loin dans ce grand chelem.
Si ça passe ici Benjamin est favori pour un Huitième mais ne nous précipitons pas, Jenson avec sa prise de raquette chelou peut déstabiliser et est techniquement le favori 🤨
Honnêtement, j'ai tendance à critiquer aussi quand un joueur sous-performe ou est trop mauvais mais là le match est de bonne facture malgré tout, et je pense que Bonzi est à 100% de ses capacites en ce moment. Brooksby est juste intrinsèquement meilleur, c'est tout. Il a eu sa chance au 1er set, pas saisi. Il a eu l'occasion de faire un hold UP au 2ème avec une balle dans la raquette, pas saisi non plus... C'est le tennis. Un sport qui se joue d'abord dans la tête.
Il n'a jamais dit avoir perdu à cause de la blessure, mais qu'il était diminué et les sportifs le sont la plupart du temps. Il ne s'agit pas d'utiliser les mêmes arguments pour dénigrer les mêmes joueurs...
Mais Brooksby joue nettement mieux dans ce 2ème set. Il est au-dessus là, clairement. Bcp plus précis, peu de fautes.