4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Jenson Brooksby • Wimbledon 2022

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 92
63
5
3
0
0
Jenson Brooksby
BrooksbyJenson 29 ATP 73 live 67
7
7
6
0
0
80% (44)
20% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineL
AmineL • 3 abonnés
Franchement très très beau match des deux joueurs, peu de fautes techniques, jeu intelligent des deux joueurs. Le gagnant ira loin dans ce grand chelem.
11
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Si ça passe ici Benjamin est favori pour un Huitième mais ne nous précipitons pas, Jenson avec sa prise de raquette chelou peut déstabiliser et est techniquement le favori 🤨
10
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oui enfin vu sa forme et son niveau actuel, Bonzi peut largement le sortir en 3
9
Roms
/Roms • 5 abonnés
Il est imbuvable le Brooksby à gueuler "com on" sur chaque faute de son adversaire... Il est à vomir ce gar
7
Ike
/Ike • 81 abonnés
Dominer tout le set pour craquer au tie break... Hmm comme une impression de déjà vu.
6
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
C'est connu les ricains ont plus de mental que les français
6
tantris
tantris • 12 abonnés
Ça passe Ben ! Un tel T3 ne se refuse pas
5
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
J'aimerais que Benji passe mais je n'y crois pas trop, l'américain me semble au dessus...
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
C'est reparti pour un tour de mental français sur la fdm!
5
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
En tout cas le match est sympa à regarder et le Points sont cools, c'est pas comme le match de Gasquet ce matin
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Le 1er set était un petit Hold UP. Si Bonzi arrive à prendre celui-là, je ne sais pas comment, ça serait un bien plus grand. 😅
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Honnêtement, j'ai tendance à critiquer aussi quand un joueur sous-performe ou est trop mauvais mais là le match est de bonne facture malgré tout, et je pense que Bonzi est à 100% de ses capacites en ce moment. Brooksby est juste intrinsèquement meilleur, c'est tout. Il a eu sa chance au 1er set, pas saisi. Il a eu l'occasion de faire un hold UP au 2ème avec une balle dans la raquette, pas saisi non plus... C'est le tennis. Un sport qui se joue d'abord dans la tête.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Benjamin :(
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Benjamin peut le faire !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Gasquet et Tan ont gagnés sur ce court Bonzi va faire pareil
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ben sur la forme c'est large aux dessus !
3
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Terminé pour Bonzi la blague, tu suis le tennis ?
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Dommage, 0-30...

Mais Brooksby joue nettement mieux dans ce 2ème set. Il est au-dessus là, clairement. Bcp plus précis, peu de fautes.
3
Baptiste Martin
Baptiste Martin • 1 abonnés
Il se bat bien le Ben
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il s’agirait de lire l’interview, il se cache pas derrière.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Il n'a jamais dit avoir perdu à cause de la blessure, mais qu'il était diminué et les sportifs le sont la plupart du temps. Il ne s'agit pas d'utiliser les mêmes arguments pour dénigrer les mêmes joueurs...
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Benji 👉
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez
2
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Allez Benjamin
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Benji c'est faisable :)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Faut qu'il continue
2
fof .
fof . • 8 abonnés
On cherche à les releguer sur les derniers courts nos Francais mais ils s'accochent, ils veulent être vu ! haha
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Benji c'est en 3 sets gagnants, tu étais au dessus dans ce set globalement, tu peux le faire !
2
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Brooksby il a clairement été en dessous tout le set. Il fait rien de beau
2
Afficher plus