Mamamia que c'est mauvais Bondar. Elle a tout mis dehors.
Le plus drôle c'est quand même les points où elle pense faire la faute 2 ou 3 fois déjà mais non ça reste dedans et ça ne lui sert même pas d'alerte et rien car elle finit par faire une plus grosse faute encore derrière. Haha 😅
Le plus drôle c'est quand même les points où elle pense faire la faute 2 ou 3 fois déjà mais non ça reste dedans et ça ne lui sert même pas d'alerte et rien car elle finit par faire une plus grosse faute encore derrière. Haha 😅
Quel deviens de plus en plus nul élise 🙈🙈🙈