Mdrrrr Mathis comme j'ai dit sur la FDM d'hier, c'est une jeune joueuse que je suis depuis l'AO 2020 et que - dès que j'ai du temps - je regarde ses matchs ^^.
On va dire que c'est une Paula bis si tu veux :p
Victoria a du potentiel mais doit un peu mieux gérer ses émotions et rester simple dans ses plans, quelques jolis point de sa part dans ce match. Même si elle a encore du travail sur le service, son coup droit est vraiment interessant et en revers c'est bien aussi. La défaite reste logique et c'est dommage pour elle mais Anna a bien contrôlé le match sans trop se fouler non plus.
loloindo17 @loloindo17 il y a 2 minutes
Pour voir le match abonnés vous a TwoThePlayer sur YouTube il est en live
Mais ouiiiiii Tu sais, on est pas né de la dernière pluie hein!! Laisse moi deviner, c'est ta chaîne? En revanche, si vous voulez voir le match, c'est là :https://fr2.sportplus.live/tennis/2314687/2759194/
C'est dans ce genre de défaites qu'on apprend le plus Victoria, tu engranges de l'expérience dans ce genre de tournois pour revenir encore plus forte. On sera toujours derrière toi, vamos 💪☀️
On va dire que c'est une Paula bis si tu veux :p
Bondar fait pas mal de cloches en face.
Mais ouiiiiii Tu sais, on est pas né de la dernière pluie hein!! Laisse moi deviner, c'est ta chaîne? En revanche, si vous voulez voir le match, c'est là :https://fr2.sportplus.live/tennis/2314687/2759194/
Et je crois que ce passing raté à 30-30 va la hanter aussi.
C'est dans ce genre de défaites qu'on apprend le plus Victoria, tu engranges de l'expérience dans ce genre de tournois pour revenir encore plus forte. On sera toujours derrière toi, vamos 💪☀️
Vamos en trois Victoria