Hsieh a eu 38 ans il y a 5 jours et certains sont là en train de dire espérons qu on la revoit et tout.C est justement jouer à cet âge-là qui était déjà une performance
Le break est fait, avec un délice d'amorti de coup droit à deux mains dont elle a le secret... au 1er point du jeu ! Menée 0-40 sur son service la hongroise a fini par craquer. 4 jeu à 3 pour Su-Wei ! ^^
Bravo Anna ! Et dommage Su-Wei qui n'est vraiment pas passée loin ! C'était vraiment son dernier match ? On la reverra peut-être dans des exhibs dans le futur on verra ce qu'elle aura choisi de faire... bonne continuation ! ^^
Ça se joue à un rien, le service de Hsieh qui sort peut-être d'un centimètre et ensuite Bondar remporte ce tie-break qu'elle aura globalement mérité. Allez ce n'est pas fini !
Bien tenu ce 1er service ! Anna aurait pu breaker avec un peu de chance (let gagnant sur la balle de jeu), mais Su-Wei a vraiment été très solide ! Allez 1-0.
Encore un let chanceux c'est pas vrai... Anna les gagne toutes ! Mais juste après Su-Wei lui fais amortie lob... allez voilà ça c'est du beau point ! :D
La chance est du côté d'Anna sans que ça change le gain des jeux... mais à un moment la chance tourne du coup Su-Wei aura certainement de la chance à son tour enfin j'espère pour elle ! Mais l'important sera de remporter ce 2e set en jouant bien, allez ! ^^
Ah bah voilà j'avais raison !!! 1er let "gagnant" (qui passe le filet) de Su-Wei ! Malheureusement Anna réussit à bien remettre la balle et gagner le point ensuite, mais la chance est revenue dans le camp de Hsieh ^^
Fais nous rêver une dernière fois !