Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ysaline Bonaventure vs Sachia Vickery • Open d'Australie 2019

Sachia Vickery
VickerySachia WTA 624 live 625
2
6
6
0
0
C'est parti à Melbourne
20% (1)
80% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Ravi d'apprendre qu'Ysaline est née à Liège en Azerbaïdjan xD
8
juju19
juju19 • 9 abonnés
Ysaline !! C’est prenable
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
De loin le T1 le plus faible du tableau je trouve ^^

Come on Sachia!
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
J'ai juste regardé leur échauffement, je ne reconnaissais même pas les joueuses, Sachia commence a ressembler a Taylor Townsend.
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Incroyable que Ysa perte le match ici, elle était bien supérieur a Sachia, je pense qu'il lui manque de l'expérience en grand chelem, elle avait vraiment le match en main, puis pouf le stress la complètement sortie du match
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon.. Sinon ben.. Gros 1er tour au finish mais qui sait.. L'avantage des qualifs c'est qu'on est déjà bien dans les matchs finalement..
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Ysaline :)
2
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Come on ysa
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
On continue Ysa ^^
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Allez Isa. De tout coeur avec toi.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah bah c'est mieux :p
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Vickery qui passe un tour en GC oO
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Excellent !
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez Ysa
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wakanda forever Saschia ??
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Vickery a intégré le MD suite au forfait de Vandeweghe
1
RogerandStan
RogerandStan • 5 abonnés
Vive la Belgique !
1
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
Elle saoul cette vachekiri à crier ainsi
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yas super Sachia :D
Je pensais pas qu'elle reviendrait après le 1er set.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je pensais pas que c'était possible de perdre un match contre Sachia Vickery :X
1
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
Elle crie toujours entre les points ont dit rien là pffff !!!!! Elle se plaignait soit disant bref
1
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
Elle a rien fait l’américaine !!!!!! Ah si crier tout le temps et de faire semblant d’avoir mal
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Jeanot007 Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
Elle a rien fait l’américaine !!!!!! Ah si crier tout le temps et de faire semblant d’avoir mal

Ouai mais bon, c'est aussi la faute d'Ysaline, c'est elle qui est sortie toute seule du match, même si c'est vrai que Sachia étair énervante avec son comportement, ce n'est pas une bonne raison pour commencer a faire d'énormes fautes directs et même ces services devenait très mauvais !!!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Jeanot007 Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
Oui steve333 c’est clair , mais sachia n a pas été très très honnête maintenant c’est mon avis

J'ai bien compris ce que tu voulais dire, et je suis même d’accord avec toi, il n'empêche que Ysa sais mise toute seule dans cette situation, elle avais vraiment le match en main ...
1
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
Steve333 c’est clair ? en espérant la voir le plus vite possible dans les prochains tournois !!!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Dommage Ysa mais bon tournoi quand même ^^
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Sachia ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Faaaaaible :XXX

Allez Ysaline
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Go Ysaline 😀 !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mon dieu Sachia... On essaie en 3 sets mais bon j'y crois peu.
Afficher plus