Incroyable que Ysa perte le match ici, elle était bien supérieur a Sachia, je pense qu'il lui manque de l'expérience en grand chelem, elle avait vraiment le match en main, puis pouf le stress la complètement sortie du match
Jeanot007 Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
Elle a rien fait l’américaine !!!!!! Ah si crier tout le temps et de faire semblant d’avoir mal
Ouai mais bon, c'est aussi la faute d'Ysaline, c'est elle qui est sortie toute seule du match, même si c'est vrai que Sachia étair énervante avec son comportement, ce n'est pas une bonne raison pour commencer a faire d'énormes fautes directs et même ces services devenait très mauvais !!!
Jeanot007 Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
Oui steve333 c’est clair , mais sachia n a pas été très très honnête maintenant c’est mon avis
J'ai bien compris ce que tu voulais dire, et je suis même d’accord avec toi, il n'empêche que Ysa sais mise toute seule dans cette situation, elle avais vraiment le match en main ...
Come on Sachia!
Je pensais pas qu'elle reviendrait après le 1er set.
Elle a rien fait l’américaine !!!!!! Ah si crier tout le temps et de faire semblant d’avoir mal
Ouai mais bon, c'est aussi la faute d'Ysaline, c'est elle qui est sortie toute seule du match, même si c'est vrai que Sachia étair énervante avec son comportement, ce n'est pas une bonne raison pour commencer a faire d'énormes fautes directs et même ces services devenait très mauvais !!!
Oui steve333 c’est clair , mais sachia n a pas été très très honnête maintenant c’est mon avis
J'ai bien compris ce que tu voulais dire, et je suis même d’accord avec toi, il n'empêche que Ysa sais mise toute seule dans cette situation, elle avais vraiment le match en main ...
Allez Ysaline