9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ysaline Bonaventure vs Shelby Rogers • Tallinn 2022

4
4
0
0
0
3.3% (2)
96.7% (58)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Ysa
2
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Bonaventure est meilleure que Golubic en indoor ? Ce qu’il faut pas entendre mdrr
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Etrange cette défaite !
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bouf il y avait quand même mieux comme tirage d'un premier tour, mais bon allez Ysaline [Q]
🖤💛💗
1
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Elle doit rentrer dans son match
1
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Rogers gagnera c'est évident
1
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Rogers va passer, du calme ici haha
1
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Mdrrr ce niveau de Shelby contre une fille qui flirte avec le top 150…, et quand tu mets son adversaire elle joue top 10 😂😂
1
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
D'un set à l'autre, tu sais le tennis ...
1
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Elle va gagner, patiente !
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Pourquoi ailleurs ? Tallinn c'est l'endroit parfait pour balancer xD
1
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Keys à jouer Golubic ancienne top 50 qui est très forte en indoor et contre qui elle était menée 3-1 dans le mdrrr confrontations, rien à voir avec une Rogers qui se fait malmener par Bonaventure mdrrr
1
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Golubic > Bonaventure même en indoor !
1
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Loin de là, Golubic c'est complet
1
FloSky
/FloSky • 5 abonnés
A chaque match féminin ça raconte qu’on a jamais vu un niveau aussi faible. Alors que les matchs se ressemble casi tous. Match après match, et que 95% de ceux qui disent ça, se prendrais 6/0 6/0 en 15 min
1
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Shelby va gagner, faut arrêter de chialer mdrrrrr
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Il peut pas y avoir de debreak c’est une adulte contre une enfant le match
1
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Magnifique ysa !!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Wauw super ça Ysaline
🖤💛💗
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Eh ben ..RODG....que c est t il passé ??? Un petit coup de mou.... la saison est longue...ca commence à tirer......
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Oh le désastre Shelby -_-
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Les américains en Europe cest une cata
1
Alain Rabiat : youtube
Alain Rabiat : youtube • 10 abonnés
Je souhaite bonne aventure à Rogers😜
victor91
victor91 • 199 abonnés
Ça commence
victor91
victor91 • 199 abonnés
Pq venir pour balancer
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Elle balance pas, faut arrêter de dire de la merde après 3 jeux
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Elle joue une qualifiée qui forcément a plus de reperes
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
N'abusez pas les gars :)
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Shelby ? Ouhouuu
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ysaline :D
Afficher plus