Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ysaline Bonaventure vs Karolina Pliskova • Indian Wells 2019

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 5 WTA 74 live 71
6
6
0
0
0
0.7% (6)
99.3% (825)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Elle menerve avec ces aces...
5
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
On voit le verre à moitié vide ou à moitié plein: que Pliskova a du mal contre Ysaline est déjà inespéré
4
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Y a alison kirsten et greet dans les tribunes :)
4
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
C’est rigolo... Bonaventure a les mollets de Chung, les cuisses de Kerber, et le buste de Jabeur...
Dommage pour elle en tout cas, mais début de saison très encourageant déjà
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ce serais déjà bien si Ysa break Karo, je dirais même ce serais un exploit si Ysa prendrais 1 set ...
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Sympa: Van Uytvanck et Minnen qui viennent voir le match d'Ysaline
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ysa 😔 :(
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
44% des points pour Ysa: pas mal, non!
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Bravo aux deux !
3
juju19
juju19 • 9 abonnés
Ysaline :)
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Ysaline, prends du plaisir :)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez ysa !!!
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est dommage de s'être tirée une balle dans le pied toute seule au premier..
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Au moins Ysaline aura réussie à breaker 2 X la grande serveuse, c'est quand même un exploit pour Ysaline :)
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Argh !!! Mais on donne tout finalement, un 3e tour ça fait déjà beaucoup de bien dans un tournoi comme celui ci.. Et si.. :D
1
Roland garros
/chinese • 1 abonnés
Bye plis
1
dada084
dada084 • 7 abonnés
Ysaline est imprévisible on ne sait jamais mais peu de chance
Allez Isa!!!
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller ysa on donne tout
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Sur YouTube
1
Jygrec Biyidi
Jygrec Biyidi • 1 abonnés
Très décevante la tchèque
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon Karolina, tu ne fais pas de bêtises stp. On gagne en deux sets !!
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Si évidemment elle continue à faire à peu près une df sur 2 services, ça n'ira pas
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
40-0 et 40-15 et break c'est a croire que c'est Djoko en face
1
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
Aller ysa on se reprend au deuxième
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Y avait possibilité dans le premier...
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Bravo Pliskova
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
1h07 c’etait rapide
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Karolina ! :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Ysaline.. :(
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pojd Karo !!
Si Yasline passe c'est super aussi ! :)
Afficher plus