Déja de un, rien ne garantie que tu va gagner le 3eme set, de deux elle est pas passive donc elle se fatigue aussi...
Donc mise à part diminuer tes chances de gagner cela ne sert a rien a par prendre un risque élevé
On va prendre le cas de Garcia mais cela vaut aussi pour Saba... C'est des joueuses qui peuvent faire du caca pendant un set, service médiocre elle mettent tout dehors, pas car elles le font exprès c'est juste qu'elle ont des moments off dans le cerveau ou rien ne va...
Je te prends un exemple très récent(pour que tu piges) comme on peut t'en prendre 50. Saba-Osta. Elle perd le 1er 2-6 et l'explose après 6-1 / 6-1, arrête de croire qu'elle a été se doper aux toilettes ou se prendre une boisson vitaminée pour renverser comme ça l'adversaire. Faut être vraiment très très beta de croire qu'aucun joueur et joueuse ne donne de set
Il arrive que la mise en route soit laborieuse pour différentes raisons... Faire exprès, est une toute autre chose. Laisser aller un set dans le dernier jeu parce que tu perds 5-1 et que ce n'est pas toi qui sers est une chose, faire exprès en est une autre.
Jabeur- Pegula. 1-6 au 1er set avec 38% de points au 1er service soit 6 points seulement sur son service soit qu'un jeu de service de pris... nooon, elle a pas du tout fait exprès et tout ça pour mettre Pegula après au tapis sans perdre de jeu de service après et tu parles de paranoia
Donc mise à part diminuer tes chances de gagner cela ne sert a rien a par prendre un risque élevé
faut gagner à tout prix le 1er set dans ce cas de figure pour obliger la fatiguée à gagner en 3
l'odorat m'a fui :D
allez Ysa :D
:D