Faudra quand même que l'on m'explique pourquoi certains d'entre vous déversent une haine sans limite, persuadé qu'en face de la personne, vous vous faites petits. Pourquoi pourquoi pourquoi?
Il faut arrêter avec le manque d'expérience évidemment elle perd au premier tour à chaque fois qu'elle se présente à un tournoi ! monter au classement ne sert à rien si elle ne peut pas assurer la progression ... regardez la petite Français de 16ans .. sans expérience elle est allée au deuxième tour de RG !