14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ysaline Bonaventure vs Fiona Ferro • Bois-le-Duc 2019

Fiona Ferro
FerroFiona LL WTA 192 live 187
2
6
0
0
0
63.6% (7)
36.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Alison forfait. Elle est remplacée par Fiona Ferro. Une belle occasion d'aller loin dans ce tounoi !
8
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Ysaline c est dans la poche
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah merci Bentalay on connaît la vainqueur maintenant :)
4
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Allez Fiona j'espère que tu feras un bon match ! tu peux gagner !!!
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Ysa !!! Je veux un 4e prono Belge dans le vert!
1
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
De l 'embonpoint pour la belge qui a du mal a se deplacé
1
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Trop de frites tue la frite
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez Ysa on finit !
1
Samsp18
/Samsp18 • 1 abonnés
Quel dommage une victoire lui aurait fait du bien pour la saison sur herbe et la faire monter au classement
1
Samsp18
/Samsp18 • 1 abonnés
Prends toi une bulle bien méritée
1
malwinn
malwinn • 3 abonnés
Faudra quand même que l'on m'explique pourquoi certains d'entre vous déversent une haine sans limite, persuadé qu'en face de la personne, vous vous faites petits. Pourquoi pourquoi pourquoi?
1
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Il faut arrêter avec le manque d'expérience évidemment elle perd au premier tour à chaque fois qu'elle se présente à un tournoi ! monter au classement ne sert à rien si elle ne peut pas assurer la progression ... regardez la petite Français de 16ans .. sans expérience elle est allée au deuxième tour de RG !
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Gn Gn Gn j'ai pas de vie je fais du French bashing mal déguisé sur toutes les pages de TT xD
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Ysaline :)
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci
juju19
juju19 • 9 abonnés
Ysaline :)
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Fiona !!
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Fiona, une belle occasion :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Fiona!!
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Ysa!!! ??????
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Une cata cette fiona
Samsp18
/Samsp18 • 1 abonnés
Ferro grosse deception
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ça sent très bon là
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Superbe Ysa !! Continue ainsi pour le 5/5 belges ????????
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Pas tres elangante Bonaventure
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
En tant que Belges, on ne se lasse jamais des clichés "frites" "moules frites" et les "une fois".
Samsp18
/Samsp18 • 1 abonnés
Mais qu'elle est mauvaise. Elle mène le 2eme et elle se relâche et voilà 3-0 dans la Geule et une nouvelle défaite au 1er tour. Pff
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Pfffff
EB Pronostic
EB Pronostic • 1 abonnés
Pauvre tennis
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Ptdr la bulle
Afficher plus