Paris09 qui fait la morale sur chaque FDM quand on soutient pas un francophone.. là, Ysaline parle très bien français mais non, il va être contre elle et soutenir l illustre inconnue :p
Car elle parle français je devrais la soutenir ? Assez culotté de la part de quelqu'un qui soutient systématiquement les adversaires de Garcia, pour ne citer qu'elle, même lorsque ce sont des illustres inconnues 😅
Peu importe, chacun pense bien comme il veut et soutient qui il veut et heureusement 😅. Puis de toute façon, la gagnante risque de s'arrêter face à Jabeur derrière. Et en tous cas, la pause ne peut que faire du bien à Ysaline, à tout moment elle retourne le match même si ça semble bien compromis.
Puis Garcia je l'ai déjà soutenue pas mal de fois ^^
C’est qui cette Bai qui a passé les qualifs et passe ce premier tour ? Oo
Ysaline a manquée une occasion en or